Re: Micro cure 15j sustanon

BODYBULD34 a écrit :
27 mars 2018
Mon journal de cure a disparu ?
Un bug du forum ?
Oui on a vu ca ... tout a disparu entre le 16 mars et le 26 ... (date approximatives) faut retaper ... allez au boulot ! :mrgreen:
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Bon ... on recommande

Mini cure 15 jours
Produit: susta 250 mg
2 injections semaine (une le mardi et l autre le vendredi)
Protection: aucune. Ce n est pas du tout conseillé mais je pense qu en si peu de temps le corps réussira à se relancer naturellement.

Administration avec seringue à insuline, dans la cuisse zone où l’an peau est très fine.

Objectif de cette cure: gain de force et 2 kg de poid de corp. Au delà des gains physique l objectif principale de cette cure c est d avoir un impact négatif qui soit très faible sur l organisme.
D ou le fait de la courte durée qui est prévue pour ne prendre ni protection oestradioles ni clomid ni nolva. Un minimum de produit afin de limite les effets secondaires
Dernière modification par BODYBULD34 le 30 mars 2018, modifié 1 fois.

Déroulement de cette cure:

JOUR 1 a 5 : une sorte de tachycardie, par moment rythme cardiaque qui accélère et cœur qui bat plus fort. Ça dure 3-5 seconde et ce manifeste un peu plus en soirée. J ai faillit stopper la cure.

JOUR 6 a 9: finit la tachycardie. Ça a. Stopper net d un jour à l autre. Gain de force considérable et + 1 kg sur la balance. Évolution du Volume musculaire visible à la oeuil. Pas de nervosité. Libido qui plafonne.

Pour les gens qui n'ont jamais vue de cardiologue de leurs vie ça ne fait jamais de mal d'aller faire un contrôle...
Je maintient quand même que la proprio ou même testo suspension serait beaucoup plus approprié pour des micro-cure. De même que l'Anavar.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

BODYBULD34 a écrit :
30 mars 2018
Déroulement de cette cure:

JOUR 1 a 5 : une sorte de tachycardie, par moment rythme cardiaque qui accélère et cœur qui bat plus fort. Ça dure 3-5 seconde et ce manifeste un peu plus en soirée. J ai faillit stopper la cure.
J'ai ca aussi , je ne me suis jamais inquieté dans le sens ou c'est de la testo que l'on s'injecte et ca a tendance a influer sur la pression est le rythme cardiaque
BODYBULD34 a écrit :
30 mars 2018

JOUR 6 a 9: finit la tachycardie. Ça a. Stopper net d un jour à l autre. Gain de force considérable et + 1 kg sur la balance. Évolution du Volume musculaire visible à la oeuil. Pas de nervosité. Libido qui plafonne.
c'est tout bon ca !
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

4 ème et dernière injection faite hier.

Bilan sur l'injection intramusculaire avec seringue à insuline:

* le Positif:
AUCUNE douleur ! Si quelqu'un me ferais l'injection sans que je regarde je pense que je ne le sentirai même pas. C'est un super confort. Je rappel que j'ai injecté dans la cuisse, endroit ou la peau est très fine pour que l'aiguille aille directement dans le muscle.

* le Négatif:
Le retour pour vérifier si je ne pique pas dans une veine: la seringue est comme bloquée !!! il faut tirer comme un bourrin sur la seringue , et ensuite le joint se retourne et la seringue monte d'un centimètre d'un seul coup en me provoquant une sensation bizarre dans le muscle (aspiration ?).

Donc du coup je dirais que je ne sais pas quoi choisir comme seringue

Concernant la seringue il ne sert à rien de tirer comme un bourrin... si tu est dans une veine le piston viendra de suite sans forcer et avec du sang qui va commencer à remplir ta seringue.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
03 avr. 2018
Concernant la seringue il ne sert à rien de tirer comme un bourrin... si tu est dans une veine le piston viendra de suite sans forcer et avec du sang qui va commencer à remplir ta seringue.
Je ne savais pas... merci pour l info
Donc en supprimant ce problème oui la seringue à insuline est carrément mieux.