Re: hormone-peptide.com Avis

Séduit tout simplement par le temps de livraison et la qualité des produits. Les peptides offrent de bons résultats que les stéroides. 3 mois de cycle avec le body lean et en tout, j’ai obtenu 8 kilos de de muscle de qualité.

Une source qui propose des produits avec de bons résultats. Ma prise de masse sèche de trois avec les peptides s'est bien déroulée.
Et c'est sans parler des informations bien détaillés sur chaque produit. On ne se perd pas sur ce site.

REMI74 a écrit :
15 mars 2018
Tu a séché, aprticulièrement autour du ventre, tout en maintenant ta masse musculaire c'est bien ça !
Effectivement, j'ai perdu des graisses autour du ventre et sur l'ensemble de mon corps sans perdre ma masse musculaire. Maintenant j'ai un corps avec des muscles plus apparents.

Est-ce que leurs produits fonctionnent ? Certainement. J'avais pris le HGH Biotropin puis l'aicar et je pouvais faire plus d'efforts en une journée suite à la prise de ces produits. Les résultats n'étaient pas assez rapides, toutefois, à la fin du cycle, je me sentais en pleine forme et mes muscles ont bien développés comme je le voulais.