Présentation Huguessss

Bonjour,
Je me présente, Hugues, je viens de Belgique, papa de 4 enfants et mari d'une formidable épouse.
Je me suis inscrits ici pour essayer de trouver les solutions à mes manques

J'ai 37 ans, 1m74, 82 Kg.

Je pratique la musculation depuis que j'ai 20 ans (avec plus ou moins d'intensité suivant les périodes.) Jamais pris autre chose que protéines, BCAA, Créatine. En gros rien de très très performant passé un certains stade. Cela fait maintenant deux ans que je pense être arrivé à mes limites naturelles (j'ai tenté vraiment toutes les sources différentes d’entraînements afin de voir si évolution), surtout concernant quelques parties précises de ma musculature. J'ai par exemple énormément de mal a développer plus mes épaules et mes biceps restent également en stagnation malgré des gestes parfaitement controlés et des poids qui me semblent correct. Je m’entraîne actuellement 4* deux heures semaines en utilisant d'un coté des poids et haltères classiques 2* semaine et les bandes élastiques 2* semaine ceci pour travailler en superficie et en profondeur le muscle.

J'avoue atteindre ma limite de motivation vu que plus rien ne bouge, c'est pourquoi j'aimerais booster une fois ma routine avec une cure d'anabolisants.
J'espère que vous pourrez m'aider a me diriger vers ce qui me conviendra le mieux. Je pense surtout vers une prise de masse sèche ce qui dessinera surement un peu mieux mes muscles.

Merci de m'avoir lu.

Re: Présentation Huguessss

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques.

Re: Présentation Huguessss

Bienvenue a toi ,
expose ta cure et ta diete au bon endroit et tu auras une aide de qualité des membres du forum pour parfaire ton programme .
mais avant toute chose tu as énormément de lecture a faire pour te preparer a ce qui t'attend .
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent