Re: Prise de Primobolan et Sustanbn

je suis décidé à commencer donc :)
question EOD, je connais pas ce terme
Susta 600mg par semaine sur 12semaines (injec en EOD)
es ce que 1 injection de 2 ml par semaine est suffisant, ou que me conseillez vous ?
primo 500mg par semaine sur 12semaines (2 injecs par semaine)
es ce que 2 injections de 2 ml ou 2x1ml ou quelle dose ?

hotsex a écrit :
09 avr. 2018
oui j'avais déjà fais une cure de winstrol et boldenone
donc je suis sur de ce que je veux, je veux développer un maximum mes muscles, et développer musculature du corp.
Je rejoins mes collegues ...

1m75 , 52kg et tu as deja fait une cure de winstrol et boldenone ?
ok mais pourquoi ces produits la ? quels resultats as tu obtenus ? quel but voulais tu atteindre ?
Comment cest passé cette cure ? durée ? dosage des fioles ? entrainement ? Dietetique ?

Tu parles de soucis de santé , sans etre curieux et vu ton discours , on ne pourra pas te diriger vers tel ou tel produit sans en savoir plus.
Comprend bien que si tu as eut des problemes cardiaque grave , les steros n'aident pas vraiment !!!

il faudrait que tu nous donnes plus d'informations et que tu parcours le forum qui est riche d'enseignement
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

aucun problème de santé, ni cardiaque

injection en EOD cela signifie quoi pour vous ?
Susta 600mg par semaine sur 12semaines (injec en EOD)
es ce que 1 injection de 2 ml par semaine est suffisant, ou que me conseillez vous ?
primo 500mg par semaine sur 12semaines (2 injecs par semaine)
es ce que 2 injections de 2 ml ou 2x1ml ou quelle dose ?

J'aimerai bien des réponses, plutôt que de commenter,

Moi je trouve pour une première ça fait trop charger en Testo et en primo ? Surtout sustanon tu a des esther rapide + lent . Tu va peter les plombs ! lol
J'ai failli faire cette cure qu'un pro voulais me vendre sur Paris . Il ma jamais proposer de tel dosage ! C'est bcp trop fort pour une première , demande a des gens sur le forum qui ont déjà plusieurs cure te le diront mieux que moi ! tu prendre pas plus avec 600 mg que 400 ou 500 mg car plus tu charge plus la conversion en œstrogène est forte ... et la gynécomastie ... bonne cure et prend soin de toi