Prise de masse musculaire sèche, quoi prendre ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et voici ma présentation :
nouveaux-membres/presentation-t4759.html

Je me répète donc je n’y connais absolument rien en produits que se soit stéroïdes, gh ou peptides... je sais que le gh coûte hyper chère 😂 et que les stéro peuvent nous rendre stériles 😅😅.

Je peux seulement dire que je n’arrive plus à évoluer que se soit en performance, en volume, poids... je stagne complètement et j’en perds ma motivation.
Il faut également que je précise qu’avec ma morphologie (très sec), il est très difficile de grossir. Aussi bien en allant au McDo tous les jours qu’en me gavant de riz dindes poulets et pâtes ... pour donner une idée, je peux me coucher le soir en pesant 70 kilos et me réveiller le lendemain et afficher 66 kilos (j’ai failli casser ma balance 😂😂).

Je refais un bref récapitulatif :
Taille : 1m76.
Poids : 67 - 70 kgs.
Et je prends presque tous les compléments alimentaires existants en libre vente ... je couple d’ailleurs avec des vitamines ...
Mon but serait d’atteindre 80 - 90 kgs.
J’adore ma shape, les muscles sont bien visibles mais je me trouve trop maigre et donc pas assez volumineux (taille de vêtement S ou quelques fois M...).

J’aimerai prendre les quelques kilos supplémentaires non pas en faisant de la rétention d’eau mais uniquement avec du bon muscle sec (comme actuellement).
Je ne minimiserai pas sur le prix car pour moi il faut préserver sa santé et faire une cure présente des risques j’en ai conscience.. donc j’aimerai prendre se qui se fait de mieux en terme de qualité.
Navré si je parais exigeant pour un novice en la matière mais je vous avoues que j’ai très peur de franchir le pas.... 😅😅

Voilà merci d’avoir prit le temps de me lire et par avance pour vos réponses 😋👍✌️

Re: Prise de masse musculaire sèche, quoi prendre ?

J’ai jeté un petit coup d’œil sur les sites proposés pour passer une commande, je n’ai pas vu celui ci : http://123steroid.com

C’est un site qui m’a été recommandé par un collègue, si certains connaissent, ne pas hésiter à donner vos impressions 👍

Puisqu’il en ressort que les hormones de croissances sont les meilleurs produits existant pour une cure, je me permets quelques questions...
Quelle est la durée d’une cure aux Ghs ?
Y’a-t-il une coupure/ relance à faire ?
Existe-t-il plusieurs types/ genres de Gh ? Où sont-ils tous pareils ?
Quelle dose devrai-je prendre pour une première cure ? Et par la suite ?
Y’a-t-il des restrictions à prévoir ? Notamment niveau alimentation, repos, etc ...

Je suis sûre d’oublier des choses en demande tellement le sujet est vaste... hésitez pas à me détailler le bon déroulé et la bonne marche à suivre pour une bonne cure 😉😉

Merci 👍

Re: Prise de masse musculaire sèche, quoi prendre ?

Morgan2320111 a écrit :
27 avr. 2018
J’ai jeté un petit coup d’œil sur les sites proposés pour passer une commande, je n’ai pas vu celui ci : http://123steroid.com
C’est un site qui m’a été recommandé par un collègue, si certains connaissent, ne pas hésiter à donner vos impressions 👍
Puisqu’il en ressort que les hormones de croissances sont les meilleurs produits existant pour une cure, je me permets quelques questions...
Quelle est la durée d’une cure aux Ghs ?
Y’a-t-il une coupure/ relance à faire ?
Existe-t-il plusieurs types/ genres de Gh ? Où sont-ils tous pareils ?
Quelle dose devrai-je prendre pour une première cure ? Et par la suite ?
Y’a-t-il des restrictions à prévoir ? Notamment niveau alimentation, repos, etc ...
Je suis sûre d’oublier des choses en demande tellement le sujet est vaste... hésitez pas à me détailler le bon déroulé et la bonne marche à suivre pour une bonne cure 😉😉
Merci 👍
Comprend bien que toutes tes questions ont deja été posées plusieurs fois ,

Les membres fiables et hypers actifs du forum repetent tres et meme TROP souvent les meme reponses .

Si deja tu fais l'effort de chercher , de comprendre et de poster des questions atypiques voir differentes,
Ils se feront un plaisir d'eclairer ta lanterne et meme de developper le sujet ,

J'espere que tu comprendras mes explications sans te vexer comme certaines personnes ...

bonne lecture ...
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent