Retour Super Steroïd

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'ai rien posté, je ne voulais pas parler des problèmes que j'ai avec Super Stéroïd depuis maintenant 2 mois. J'ai effectué une commande le 27 février de:
Stanozolol 75 La-Pharma 10ml × 3 EST EN SOLDE SUR LE SITE
Primabolan 100 LA-Pharma 10ml × 1 n'est plus en ligne sur le site mais ils ont du PRIMABOLAN 150 ATLAS PHARMA AU MÊME PRIX.

J'ai attendu avec une patience d'ange que ces messieurs se réaprovisionnent puisque dans un premier mail on m'a indiqué que les produits commandés n'étaient plus en stock puis je me suis rendu compte que le Stanozolol 75 La-Pharma 10ml était EN SOLDE SUR LE SITE alors que je l'avais payé plein pot et que le seul produit manquant était un flacon de Primabolan 100 LA-Pharma 10ml. Je ne comprends pas pourquoi cette commande c'est transformée en un problème puisqu'ils ont une partie de la marchandise en stock et desormais soldée et qu'il suffirait de remplacer le Primabolan 100 LA-Pharma 10ml par du Primabolan 150 Atlas Pharma qui est exactement au même prix.

Cela fait 60 jours que ma commande a été validée, je leur ai écrit au moins une à deux fois par semaine depuis qu'ils m'ont dit que les produits n'était plus en stock, puis lorsque je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait que d'un seul flacon, et les réponses ont été trés évasives, finalement je leur ai proposé de remplacer 1 flacon et depuis c'est le silence complet, plus de réponses, pas d'explications qui tiennent debout, je me vois donc dans l¡obligation de demander sur le forum si certains connaissent ce genre de problèmes en ce moment avec Super Steroïd et comment le résoudre.

Je précise que j'ai commandé plusieurs fois chez eux, que tout ce que j'ai commandé, peptides, Hgh, steroïdes est toujours arrivé plus ou moins dans les temps et que les produits sont d'une très bonne qualité, je ne comprends donc vraiment pas pourquoi ils se discréditent seuls, en laissant cette commande dans l'oubli ou en m'ignorant.

Si quelqu'un pouvait me veni en aide je serais très content.

Juanchis