Re: Projet première cure

Au-suivant a écrit :
16 avr. 2018
je prend de l'Exémestane (aromex) et parfois du proviron , je ne pourrais donc pas conseiller pour l'arimidex, mais tu auras les dosages habituellement utilisés si tu lis les cure clef en main des sources ou mieux si tu lis les nombreux journaux de cure, et Winice t'a pré-maché le travail ;)
Ok Je te remercie de ta réponse justement j'avais comme second choix de prendre de l'Aromex vu que c'est en cachet c'est plus pratique mais sans vouloir te déranger pourrai je savoir le dosage qu'il faudrait prendre avec l'Aromex ?
En te remerciant.

chris79 a écrit :
16 avr. 2018
HCG 3/4 dernière semaines de cure 250 IU/ jour
adex 1mg E0D-=1mg tout les 2 jours ou 0.5mg par jour au choix c'est la base
après si tu fais une PDS il faudra ajuster avec tes résultats œstradiols
Ok super merci de ta réponse je vois après les prises de sang je vous les partagerait toutes les semaines pour vous tenir au courant du déroulement de ma cure si ça se passe bien ou non.

Allnaturallol a écrit :
17 avr. 2018
Au-suivant a écrit :
16 avr. 2018
je prend de l'Exémestane (aromex) et parfois du proviron , je ne pourrais donc pas conseiller pour l'arimidex, mais tu auras les dosages habituellement utilisés si tu lis les cure clef en main des sources ou mieux si tu lis les nombreux journaux de cure, et Winice t'a pré-maché le travail ;)
Ok Je te remercie de ta réponse justement j'avais comme second choix de prendre de l'Aromex vu que c'est en cachet c'est plus pratique mais sans vouloir te déranger pourrai je savoir le dosage qu'il faudrait prendre avec l'Aromex ?
En te remerciant.
avec Aromex ou autre ca va dépendre de la dose injecté et aussi si tu a une tendance a aromatiser ou pas , généralement arimidex ou aromex c'est 1/2 ed ou 1 eod
puis ajuster avec pds ou ressenti
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Au-suivant a écrit :
19 avr. 2018
Allnaturallol a écrit :
17 avr. 2018
Au-suivant a écrit :
16 avr. 2018
En te remerciant.
avec Aromex ou autre ca va dépendre de la dose injecté et aussi si tu a une tendance a aromatiser ou pas , généralement arimidex ou aromex c'est 1/2 ed ou 1 eod
puis ajuster avec pds ou ressenti
D'accord je te remercie de ta réponse :) .