Cure Anavar

Hello, donc je refais une petite présentation rapide parce que ça fait un petit moment que j'ai pas posté:

35ans, 1m80/83kg, passé sportif: énormément de sport de combat, principalement JJb pendant 11ans, ensuite arrêt vers 25ans, début de la musculation et la depuis 6 mois Crossfit de façon intensif, 6 séances/semaine + cardio 2 x semaine. Au niveau alimentaire je tourne à 2300Kcal avec une répartition P40%/L35%/G25%.

J'ai déjà fait un cycle de Clen mais je ne supporte plus du tout les ES, même avec des doses minimes.

La ayant trouvé enfin une nouvelle passion sport, et ayant 35ans, j'aimerai performer un petit peu pour pourquoi pas tenter quelques compétitions (sans prétentions, juste me faire plaisir avec quand même des bons scores) pendant environs 2-3ans avant de vraiment passer en loisir.

Je souhaite donc mettre toutes les chances de mon coté, je dois perdre encore environ 4-5kg pour arriver environ a 78/80kg (j'ai déjà perdu 6kg), et que j'améliore mes capacités en force/explosivité/endurance. J'ai effectuer des recherches et apparemment l'Anavar est ce qui se rapproche le plus de mes critères.

En cure de 06 semaines (30mg la première semaine puis 50mg les 5 autres si tout est ok) avec en plus une protection foie type Samarin.

Qu'en pensez vous? Avez vous des recommandations?

Merci

Re: Cure Anavar

arf je pensais pouvoir passer outre une PCT, pensant que l'anavar était pas trop lourd. Tu me conseilles quoi du coup comme relance ?
et concernant la cure de 6 semaines, c'est bon comme protocole?

Re: Cure Anavar

Anavar seul tu pourras gagner un peut de force. Pour la PCT 15jours clomid/nolva ça reste préférable.

Mais une cure sans base de testo ou au moins Hcg je n'aime pas trop...

L'Anavar va faire baisser ta production de testo naturelle, au bout de 6 semaines tu vas te retrouver avec très peut de testo circulant dans ton corps.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”