Avis conseil pour ma première fois !

#1
bonjour à tous !

tout d'abord merci a vous tous pour vos partages et conseils, voilà un petit moment que je suis inscrit et ça y je pense avoir une idée assez net
de ce qu'il ne faut pas faire. je me sens prêt à franchir le pas. bon aussi parce que j'ai pu économisé un peu... néanmoins grace à vous j'ai découvert qu'il existé une multitudes de combinaison en "dopage" et c'est par rapport à ça que je souhaiterai être aidé: faire mon choix !

mon but étant de prendre de la masse sèche. ou du moins maigrir en gardant mon muscle,

mon histoire commence en voulant séché et en tombant sur une page MEGA GEAR sur facebook. je me suis donc intéresse au stéroïdes. j'ai abandonné du fait que tous ce qui est oral (plus pratique pour moi) était trop toxique pour le foie ( je me dirigeait en ce temps là sur un pack dianbol/winstrol oral).


c'est alors que j'ai découvert les peptides ! en me renseignant sur les peptides j'ai appris que c'était en fait de la gh fractionné pour isolé et ainsi obtenir tel ou tel effet. mon choix s’arrêta alors sur le pack Body Lean de Lifetech Lab. ce labo a bonne réputation ici donc ça m'a bien motivé aussi.

en attendant d'avoir l'argent pour commander je continu de farfouiller sur les forum et je tombe sur un commentaire: "laisse tombé les peptides une bonne GH oui !"

je me renseigne donc sur la gh. mon choix s’arrête sur le pack Biotropin Performance 3 mois, toujours de Lifetech Lab. à 4UI par jours


je suis séduit par la HGH Biotropin Performance pour l'instant je partirais sur ça. je me pose des questions:

HGH
-sur la durée: en effet j'ai lu que pour vraiment avoir des résultats il fallait que ça dure 5 à 6 mois. qu'en pensez vous pour une première cure ?
(dans l'absolu je compte commencé par 3 mois et en fonction recommandé au bout du 2ème mois une cure pour 3 mois)

-sur la dose: je ne compte pas prendre plus de 4UI pars jour. d'après ce que j'ai pu lire à partir 6UI par jour il faut surement
prendre un peu de T4 (en fonction des prises de sang bien sur). mais où trouvez vous du T4 ?

-période ON/OFF: en effet j'ai lu un conseil de prendre de la hgh 5j/7 histoire de faire durée un peu la cure donc je pense que c'est le mêmé principe
que pour les peptides mais en pratique ?? faut il faire des périodes OFF ?
(je pensais faire 3 semaines ON + 1 semaine OFF / mois)

-relance: je pensé faire une relance avec peptides GHRP-2 de Lifetech Lab histoire de stimulé ma production naturelle de gh. mais combien de temps a votre avis ?
j'imagine que seule la prise de sang pourra me le dire mais si jamais quelqu'un peu me donné une idée ça serait cool !

-hgh seule: je lis souvent que seule ça sert a rien qu'il faut couplé avec de la testo... qu'en est il réellement ? je le découvrirait bien dans tous le cas !


PEPTIDES

-je me demande juste s'il est possible de combiné le Body Lean avec du primoblan oral:

--Body Lean sur 3 mois: dose recommandé (350 mcg 2 fois par jour)
-- primo sur 9 semaine:
3 semaines 50mg/j
3 semaines 75mg/j
3 semaines 100mg/j
-- relance Noval Clomid 3 semaines


voilà un peu tous ce que j'ai en tête et pour lesquels je souhaiterai avoir vos avis, conseils, lumières !
j’avoue je n'ai pas écumé le forum de fond en comble et je m'excuse par avance si les réponses sont ici et que ne les aient pas encore trouver mais je continu a chercher quand même.

d'autre part j'ai lu que pour hgh et/ou peptides l'eau bactériostatique n’était nécessaire que pour conserver plus longtemps les produit. personnellement je trouve que tous ce qui est accessoire d'injection sont assez cher. j'ai lu qu'on pouvais trouver de l'eau stériliser en pharmacie pour les peptides et que ça aller bien: qu'en est il vraiment et est-ce valable pour la hgh ou vaut il mieux de l'eau bactériostatique selon vous ?

idem pour les aiguilles: vous servez vous tous sur les sources officielles de ce forum par exemple ?



mon premier post sans compté ma présentation donc je m'excuse par avance si ce n'ai pas trop lisible ou si m'a mise en page est brouillon.
mes premier pas dans votre monde qui est vaste divers et varier et aussi dangereux si mal maîtrisé. désolé si je pose d'un coup beaucoup de questions mais pour tout vous dire j'ai appris pas mal de chose mais on sait jamais tout et je veut être sur de pas faire n'importe quoi quitte à passer pour un idiot !

merci par avance pour vos réponses, amicalement el dallus
il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir

Re: Avis conseil pour ma première fois !

#2
Pas de primo surtout pour une première cure si tu ne maitrises pas les AAS. Et surtout pas comme ça...

Pour la Gh pas de période OFF obligatoire par contre pour les peptides secrétagogues de GH c'est mieux car ils stimulent la glande pituitaire qui n'est pas faite à la base pour "travailler" autant.

Par rapport à se que tu as mis 2 mois de Gh suivi de 2 mois secrétagogues de Gh pourrait être un bon compromis.
Après les AAS c'est autre chose donc ou GH/peptide ou AAS c'est préférable.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: Avis conseil pour ma première fois !

#3
merci beaucoup Larmstrong pour tes conseils. je vais laisser de coté les aas alors.

je pense donc me dirigé vers un pack 3 mois de biotropin performance. suivi d'un pack 3 mois de peptides body mass ou body lean. (en fonction de si je suis satisfait de ma sèche ou pas).

vu que tu me dis que 2 mois hgh + 2 mois petides ça serait pas mal je me demande donc si je monterai pas a 6ui de hgh par jour. (2 mois hgh + 3 mois peptides)

j'ai lu qu'il faudra surement que je prennes du t4 à partir de 6ui. seule la prise de sang me le dira mais je ne sais pas où m'en procurer ?

je prefere en avoir sous le coude plutot que de faire ça dans la panique. le seul site que j'ai trouver pour l'instant c'est 120gks.com hélas il n'y a pas d'avis ici.

avez vous un site à me donner pour trouver du t4 ?

merci beaucoup bonne journée à tous el dallus
il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir

Re: Avis conseil pour ma première fois !

#5
merci winice pour ton lien. en effet après recherche un peu plus approfondi j'en ai trouvé sur musclefax.

sur ton lien c'est du Euthyrox (T4): la version 1 de lévothyroxine qui a été re-commercialisé pour les personnes ne supportant pas la version 2 (https://musclesfax.com/t4-unipharma je pense que c'est la version 2)

pour info depuis le 29 janvier 2018 sanofi vend en France la version 3: L-Thyroxin Henning. je n'ai pas encore trouvé où en trouver...

dans tous les cas niveau posologie ?
je compte faire 2 mois hgh 6ui par jour (en deux foix) plus 100µgr T4 par jour. est-ce censé selon vous ?



par ailleurs Larmstrong
je suis tombé sur un post de danny30 qui conseillait en pct de hgh ces peptides: ipamorelin + mod grf.

du coup je m'oriente vers 2 mois hgh + 2 mois BIOSYNERGY – ANTI-AGING – LIFETECH-LABS (un blend de ces deux peptides). ou ?

AUSSI

j'ai lu qu'une augmentation de TSH entraîne aussi une augmentation de la Prolactine. l’hyper prolactine (supérieur à 15ng/ml chez l'homme et 25ng/ml chez la femme) entraîne un baisse de la libido, impuissance et rarement gynécomastie.

toujours dans l'idée d'avoir sous le coude la solution à un problème éventuel je n'ai trouver que le DOSTINEX.

avez vous des retour à me fournir par rapport à ce produit ?

niveau posologie je ferai en fonction des prise de sang dans tous les cas.

Pour info: pour faire baisser la prolactine il y a une solution naturelle. Le gattilier (Vitex agnus-castus)

c'est utilisé depuis l’antiquité pour favorisé la fertilité des femmes et ça baisse la libido chez les hommes mais bon: 120 gélules bio (96mg/gélules) 12€ sur Amazon.
posologie femme (j'ai trouvé que ça): 50mg/j

en cas de signe de gynécomastie, je me dis que ça peut être plutôt pas mal: qu'en pensez vous ?

bonne soirée à tous el dallus
il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir

Re: Avis conseil pour ma première fois !

#6
T3,T4 ce n'est pas obligatoire sous Gh surtout si tu ne fait que 2 Mois. L'idéale c'est de faire une PDS avec control de T3,T4 et TSH.
Je pense que tu devrais plutôt partir sur 3 mois à 4ui plutôt que 2 mois à 6ui.
Ca te permettera de bien évaluer l'impact de la Gh sur ton organisme et nottament les ES.

A 4ui la supplémentation en hormones thyroïdiennes n'est pas forcément nécessaire...

Pour les peptides oui serm et Ipam.
J'ai expliqué sur le forum il y a déjà quelque temps pourquoi je n'aimai pas le cjc 1295 qui provoque une "saigné" continu de Gh qui n'est pas vraiment le fonctionnement naturel de la glande pituitaire qui "balance" de la Gh de façon pulsatile.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: Avis conseil pour ma première fois !

#7
c'est ce que je compte faire: commencer 4ui par jour et en fonction de comment je réagis peut être que je monterai à 6ui mais on verra. merci du conseil !

oui j'avais vu ton post sur le cjc 1295 et comme dans le ce blend c'est du mod grf je pensais que c'était pas le cas. dans tous les cas il est faiblement dosé :

"Chaque flacon de 2.1mg est composé de 1,5mg/vial d’IPAMORELIN + 0,6mg/vial de MODIFIED GRF (1-29)"

dans tous les cas j'ai passé commande hier sur 2getmass du coup merci encore du conseil mais dommage je le vois un peu trop tard..

bonne journée
il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir

Re: Avis conseil pour ma première fois !

#8
el DALLUS a écrit : oui j'avais vu ton post sur le cjc 1295 et comme dans le ce blend c'est du mod grf je pensais que c'était pas le cas. dans tous les cas il est faiblement dosé :
Si c'est du mod grf 1-29 autrement appelé cjc 1295 sans dac c'est ok. Je parlais du cjc 1295 avec dac que je "n'apprécie pas".

Lorsqu'il parle du cjc 1295 c'est généralement avec dac sinon c'est plutôt appelé mod grf 1-29 après il faut souvent lire entre les lignes...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Super-Steroids.com
cron