Re: Micro cure 15j sustanon

21 jours après ma dernière injection.
Pas d entraînement cette semaine, grosse angine ...

Libido à 200% depuis hier, comme si j étais en début de cure quand ça commence à faire effet.
Peut être ma production naturelle de testo qui c est remise en marche ?

On peut faire une gyno en 15jours !?
Quand je dis "tous niveaux" qu'on soit bien d'accord je parle pas du clampin qui pousse depuis 3 semaines ;) . Néanmoins, j'ai moi même fait cet essai... Bon c'est vrai quand on débute on fait des erreurs... Et j'ai eu beaucoup de chance visiblement.

BODYBULD34 a écrit :
20 avr. 2018

Libido à 200% depuis hier, comme si j étais en début de cure quand ça commence à faire effet.
J'ai eu le meme cas , rebond de libido , assez surprenant d'ailleur
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Jrdc250 a écrit :
20 avr. 2018
On peut faire une gyno en 15jours !?
Quand je dis "tous niveaux" qu'on soit bien d'accord je parle pas du clampin qui pousse depuis 3 semaines ;) . Néanmoins, j'ai moi même fait cet essai... Bon c'est vrai quand on débute on fait des erreurs... Et j'ai eu beaucoup de chance visiblement.
il faut etre conscient que parfois certaine personne prenne pour argent comptant tout ce qu'ils lisent dans les forums , soit par fainéantise soit par manque d'expérience, on n'est pas sur forum réservé qu'au pro donc se mefier de comment un débutant va interpreter...

Au-suivant a écrit :
20 avr. 2018
BODYBULD34 a écrit :
20 avr. 2018

J'ai eu le meme cas , rebond de libido , assez surprenant d'ailleur
Tu as eu le même cas sur ta micro cure ou sur des cures classiques ?
Je n avais pas eu cela sur mes précédentes cures.
C est pas dérangeant, je ne prend pas ça comme un effet secondaire mauvais.

Cela fait 3 semaine après dernière injection donc je pense que ce rebond c est bien la preuve que ma production naturelle de testo a reprise.

Pour le moment je ne retiens que du bon sur cette cure. Mise à part 2-3 jours de taticardie après la première injection tout c est passé à la perfection.

Je pense vraiment que 4 injections de testo sur 15 jours c est vraiment cour et le corp reprend assez facilement se production de testo sans avoir revoir à une pct. Cela dit je pense qu il faut être prudent et avoir clomid + nolva au cas où.

Je pense renouveler ça, je me demande à quel fréquence il est possible d intervaller les micro cures. Une toute les 3 mois me paraît raisonnable ?

Salut @BODYBULD34

Rebond de libido après ma micro cure, tout comme toi.

Lors d'une cure classique ma libido se calme doucement jusqu'à la PCT et vers la 2ème semaine de PCT j'ai une libido dans les chaussettes puis ça revient rapidement, j'ai toujours mis ça sur le compte du Nolvadex et donc du manque d'E2

Pour la fréquence des micro cures... On ne trouve rien sur le net... Mais perso je dirais 2 par an

Par contre j'ai lu un petit sujet de Bill Roberts que j'ai compris comme ca
1 cure composée de 8 micro cures consécutives de 10 jours à 1g de test P avec frontload puis off 4 semaines
Donc au total 48 semaines d'alternance de on et off
Et pas d'AI et pas de PCT.

Si je résume à ma manière ça dirait que tu peux faire 8 micro cures dans l'année, mais après ? Rester off combien de temps ?
1g de test P... Costaud !

Hello au suivant,

Oui j ai lu ça et on en parle sur certain forum.

Si la source est réelle visiblement la micro cure peut ce renouveler à répétition toute l année.

Je ne m y aventurerai pas car trop peur d un crash, mais peut être déjà essayer une cure par trimestre et voir ce que ça donne.

J ai vraiment l impression que le fait qu un cycle soit très cour permet de ne pas beaucoup perturber le corp. Un arrêt de production de testo naturelle sur 15 jours permet à l organisme de reprendre sa production normale sans difficulté.

Et sur l article en question lui parle de mini cure à l année en alternance off / on et sans jamais avoir d es

Je vais travailler sur la piste dès micro cures car elles ont vraiment l air d être peu néfaste pour la santé

BODYBULD34 a écrit : J ai vraiment l impression que le fait qu un cycle soit très cour permet de ne pas beaucoup perturber le corp. Un arrêt de production de testo naturelle sur 15 jours permet à l organisme de reprendre sa production normale sans difficulté.
Encore une fois avec du susta l'organisme est sous testo exogène pendant 5 semaines et non 15 jours!!!

Les micro cures se font avec des ester court type proprio ou même dans l'idéale avec de la testo suspension.
Au-suivant a écrit : 1 cure composée de 8 micro cures consécutives de 10 jours à 1g de test P avec frontload puis off 4 semaines
Et oui proprio pas susta!! Dans cet exemple l'organisme n'a quasiment pas le temps d'être impacté par la prise de testo exogène qui dure 14/15 jours. C'est totalement différent avec le susta qui va durer 1 Mois.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Hello,

Oui précision importante. En effet j ai utilisé du susta car déjà j en avais sous la main et ensuite parce que je ne comptais pas enchaîner rapidement sur un autre micro cycle.

Mon prochain micro cycle sera avec de la proprio.
Je serais tenté par un micro cycle par trimestre dans un premier temps. Soit 15 jours d injections puis 2 mois de repos, et voir ce que ça donne.

Sinon pour faire un retour d après cure j ai fait la semaine dernière une angine qui a été virulente et m à contraint à stopper l entraînement, puis 2 séances de muscu et enchaînement sur une gastro toute la semaine. J ai perdu les 2 kg acquis pendant ma cure, dégoûté ...