avis et retour hgh+tb500

bonjour a tous
Etant en cure hgh à 4iu en deux prises journalière depuis 2 mois et demi, je suis aujourd'hui dans la douleurs du canal carpien a un degré assez fort puisque je ne peux plus fermer les mains complètement et avec des boudins a la place des doigts sans compter la perte de force au niveau poignets et mains , donc j'ai commandé du tb 500 en espérant diminuer cette compressions du canal,
n'ayant pas vu de personnes donnant leurs avis sur ce phénomène du canal carpien et du cumul du hgh et tb500 ,
je me permettrai de vous en donner le retour de mon expérience pour de futures personnes qui souffre de ceci,
ps: si des personnes on tester hgh+ tb500 suite au syndrome du canal carpien n'hésitez pas a donner votre retour
sportivement

Re: avis et retour hgh+tb500

bonjour donc voici mes premiers retours, le tb 500 contribue fortement à améliorer la souplesse mais aussi certaines douleurs notamment épaule , genou, mais un peu moins pour ma part sur les poignets dûes au canal carpien , ceci au bout de 6 semaines à deux prises minimum par semaine , là je vais passer à 1 prise semaine au lieu de 1 prise tous les 15 jours. Cette dernière procédure je la ferai dans 15 jours, et vous donnerai des news
ps: ceci étant combiné à une cure de hgh actuelle

Re: avis et retour hgh+tb500

Le canal carpien certains y sont plus sensible que d'autres… pour certains sa va mieux au bout d'un moment.

J'aimai beaucoup le TB 500 pour tous se qui concerne le processus de régénération que se soit musculaire ou lié aux blessures musculaires, tendineuses etc...

Après pour le canal carpien à voire je ne sais pas tu donneras ton avis.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”