Problème de commande

Bonjour, j'ai effectué une 2eme commande sur top-steroid, le 25 fevrier 2018 et j'attends toujours les produits.
La 1ere commande s'était bien déroulée, je voudrai savoir si quelqu'un d'autre a deja eu ce problème, l'état de ma commande est bloqué sur "payment confirmed"
Merci, à bientot

Re: Problème de commande

Bah en fait non c'est pas une blague.
Je m'inscris sur un forum pour échanger, il se trouve que j'ai un problème et que je viens ici chercher de l'aide, des avis, discuter, échanger...
Apparemment c'est pas toi qui va m'aider...

Jérémie a écrit :
06 avr. 2018
Bah en fait non c'est pas une blague.
Je m'inscris sur un forum pour échanger, il se trouve que j'ai un problème et que je viens ici chercher de l'aide, des avis, discuter, échanger...
Apparemment c'est pas toi qui va m'aider...
Bah si c'est une blague ca me va bien , on est pas loin du 1er avril...

echanger ne veux pas dire echanger sur ses problèmes a soi perso tout seul dans son coin...
echanger ca veux dire nous présenter ta cure avant de passer commande
echanger en discutant avec les autres du pourquoi de ta cure
echanger c'est aussi mettre tenir un journal de cure, j'ai pas vu ton journal pour ta premiere cure...
echanger c'est parfois faire un journal de suivi de commande depuis le premier jour ou tu as appuyé sur le bouton commander ...
etc...

voila ce que j'appelle echanger ... sinon ca s'appelle venir pleurer car on a fait une boulette ou on n'a pas confiance en soit et on essaye de se trouver des nouveaux amis par necessité , t'es pas sur FB ...
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Ah ouai !!! C'est plus drastique que ma diète ce forum en fait, a peine arrivé qu'on te saute dessus et que j'ai a me justifier de ce que je fais de ma life. Pire qu'avec ma femme.
C'est pas " présentation obligatoire" qu'il faut mettre dans l'intro c'est "présentation, CV, lettre de motivation, combien de fois pipi popo par jour..."
Pour info j'ai fait aucune boulette, ma conscience et ma confiance vont bien et je ne cherche pas d'amis donc écris pas des trucs juste pour emplir ton post stp.

preSENTATION alexzer16 . ..............sur malay paiment est vite passer mais depui sa fait 3 semaine aucune confirmation d'envoie quedal!!!!!!!!!!! donc soit je parano soit je me suis fait avoir . moi qui chercher un site pour du serieux et renouvelemnt regulier eh behhhh.!!!