Aide projet cure

Bonjour à tous ,  

Cela fais maintenant 2 ans et demi que je fais de la musculation , j'ai 20 ans je suis passé de 60kg maigre et gras a 79kg pour 1.80m à approximativement 10-12% de matière grasse un peu sec on vois légèrement les abdos . Étant de nature complexée , la musculation me permet de mieux en mieux accepter le corps que je suis en train de bâtir . Ayant des objectifs de faire si possible a l'avenir des compétitions et ayant comme projet de faire model fitness je suis tenté de faire ma première cure qui se résumerai à la testo enanthate et bien-sûr la pct et je souhaiterai en parler avec vous au lieu d'agir seul .
Je souhaiterai savoir si pour une première cure cela pourrait être ok ? Je tiens à préciser aussi que je serai suivi médicalement par mon médecin .

Voici ma cure :

S1 a S10 : testo E 500 mg / semaine

PCT :

Clomid + Nolva :

J1 : 200 mg Clomid + 40 mg Nolva
J2 à J11 : 100 mg Clomid + 20 mg Nolva
J12 à J22 : 50 mg Clomid + 20 mg Nolva

Samarin :

S1 à S10 : 140 mg / jour

Cela est-il correct ?

En vous remerciant  .

Re: Aide projet cure

Je le sais que j'ai moins de 21 ans j'en suis conscient mais je suis décidé à passer le pas pour des raisons professionnels ( photo ) je souhaiterai vraiment me lancer là dedans mais j'aimerai avoir si possible votre avis pour que cela puisse m'aider à ne pas me tromper pour ma première cure pourriez vous me dire si ma cure est correct ?
En vous remerciant