Les stero pour les gros

Salut à tous,

En naviguant sur la toile j'ai vu pas mal de transformation de mec "Gros to mec musclé" avec souvent le winstrol mis en avant ( je tiens à préciser que j'ai très peu de connaissance sur les stéroïdes ), du coup naturellement je me dis que ce mec par exemple :
Image

il a pas appliqué les conseils qu'on peut trouver un peu partout sur les forums comme faire une première cure de test-e avec prise de sang avant après pour savoir comment le corps réagit aux produits.

du coup je trouve plein de ressource pour des mecs qui démarre avec un corps fin mais très peu pour les gros ( apres je dis pas être un expert en recherche, mais pour ce que j'ai essayé, j'ai pas trouvé grand chose )
Finalement ce que je trouve le plus facilement c'est "STARTER PACK PERTE DE POIDS" avec 50 produits avec des noms barbare.

maintenant le truc que j'arrive pas du tout à comprendre, pourquoi un mec qui commence avec une base skinny ou un gros ils ont le même traitement au départ
Merci de prendre le temps de combler mon ignorance, cordialement

Re: Les stero pour les gros

Avoir un % de BF en dessous de 10% sans cardio c'est pas possible… que l'on aime ou pas c'est pareils.

Plus de glucide la veille après 16h + cardio A JEUN le lendemain matin 45',1h. Et ça deux fois par semaine.

On peu faire plus léger une fois le % de BF désiré atteint.

Avec 4 séance muscu classique et une diet correcte à côté avec une journée "cheat meal" toute les deux semaines franchement si ça ne marche pas je me mange une couille... mais forcément il faut plus de volonté que de plonger sa mains dans un pot de cacheton.

De toute façon si la routine n'est pas bonne les effets des prods ne dure qu'un temps et après c'est retour à la case départ.
Les mecs qui disent après une cure ont perds tous ça me fait bien rire.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Clairement je suis un gros, je dois avoir un BF over 9000%, mais pour le coup ce que tu viens de citer au dessus je l'applique (sauf pour le cardio à jeun) et effectivement ca marche, je perd environs 6 à 7 kilos par mois ( j’appréhende le moment ou mon corps va me dire fuck x) ) et j'anticipe en essayant de me renseigner au maximum les produits

maintenant perso je fais tout ça dans un but purement esthétique, me dire une fois dans ma vie, ok j'ai eu le corps que je voulais
si ça dure que un temps, ne serait ce que quelque années, ça me vas ( a la base on parle d'une baleine de 150 kilos ) ça pourra pas être pire je pense, maintenant c'est sur que après les efforts que je suis entrain de fournir, ils peuvent bien aller se faire en***** macdo & co

mais ça part réellement vite les résultats ? ( attention, je ne parle pas d'un objectif de bodybuilder qui cherche à tout prix le bodyfat le plus bas possible ) mais dans un but purement esthétique

Il est clair que ces photos pure marketing ça fais bien sourire, sans parlé de l'éclaircissement de la peau en effet.
Avant de prendre des produits non anodins je te conseillerai de faire une bonne diète histoire de perdre pas mal avant de partir dans un programme avec stéro.
Pour ma part, j'ai perdu 20 kg en un an en faisant juste attention a ce que je mange et en faisant de la marche a pied une heure par jour.
Tu profitera de la grosse perte qui vas de paire avec les premiers kg quand on est vraiment en sur-poids.
N'oublie pas non plus que ton corps aura un surplus de peau très disgracieux si tu perd trop vite et que les massages et le traitement de ta peau t'aidera à faire disparaitre les plis.

Bravo pour ta perte de poids !
J'ai vu un médecin pour la peau, je m'attendais à devoir subir une intervention chirurgical ( surtout au niveau des pec, enfin des seins pour l'instant haha ) mais il m'a dit
que je ne devrais pas avoir ce soucis du coup je vais essayer de me renseigner sur les traitement de la peau

mais clairement ce qui me pousse à regarder du coté des stéro, c'est l'impatience plus que autres choses, les résultats miracle des photos marketing ça marche super bien sur moi x)
Maintenant ça ne veut pas dire que je ne suis pas conscient des risques, quand je me suis renseigné sur ça, les premières choses que j'ai croisé c'est "effet indésirable" ou alors "mort à 24 ans".

il faudrait être stupide pour ignorer les avertissements qu'on croise un peu partout, maintenant je me dis aussi que finalement mon style de vie était tout aussi dangereux drogue, mal bouffe, 0 activités physique réellement 0, boulot assis sur le pc, voiture, maison assis sur le pc et pour bien me finish pratiquement 2 paquet par jours

aujourd'hui je ne fume plus (drogue non plus), je m'entraine 4 à 5 fois par semaine, une diet irréprochable je me dis que finalement je sais ce que je veux
apres oui, y'a déjà un point au quel je ne répondrai pas, " atteindre ses limites naturel avant de penser stero "

Hfun a écrit :
29 mai 2018

maintenant perso je fais tout ça dans un but purement esthétique, me dire une fois dans ma vie, ok j'ai eu le corps que je voulais

mais ça part réellement vite les résultats ? ( attention, je ne parle pas d'un objectif de bodybuilder qui cherche à tout prix le bodyfat le plus bas possible ) mais dans un but purement esthétique
l'esthétique c'est bien la santé c'est mieux
pensez plutôt je perds du poids je serais en meilleurs santé, plutôt que je fait ça pour être beau à la plage

Si c'est l'esthétique que tu recherche et non une activité régulière en musculation afin d'avoir de la vrais puissance, je te conseillerai d'y aller molo avec les stéro et de prendre des produits qui sont en théorie moins dangereux.
Je te conseil d'aller voir ma présentation car j'y explique ce même avis avec un programme pas trop contraignant.

chris79 a écrit :
31 mai 2018
l'esthétique c'est bien la santé c'est mieux
pensez plutôt je perds du poids je serais en meilleurs santé, plutôt que je fait ça pour être beau à la plage

Si j'avais fais ça pour la santé, je serai certainement pas entrain de regarder les stéro x)
Pour moi je vois 2 principale "axe" soit pour la puissance, soit pour l'esthétique et encore que pour l'esthétique, c'est clairement un truc de faible, toucher à des produits qui peuvent te foutre ta vie en l'air pour le regard des autres, je comprend qu'on puisse pas comprendre maintenant la triste réalité c'est que le culte de la beauté à pris une place tellement importante dans nos vies, je me trompe peut être, je ne dis pas que ce que je raconte est pure vérité mais ne serait ce que professionnellement

avoir un beau corps ( qui aide très fortement à prendre confiance en soi ), ça aide beaucoup pour du réseautage par exemple, je donne cet exemple parce que c'est ce que je vis actuellement, sans rentrer dans des détails, je pense qu'aujourd'hui les stéro s'démocratise pour plusieurs raison social.

"Si c'est l'esthétique que tu recherche et non une activité régulière en musculation afin d'avoir de la vrais puissance, je te conseillerai d'y aller molo avec les stéro et de prendre des produits qui sont en théorie moins dangereux.
Je te conseil d'aller voir ma présentation car j'y explique ce même avis avec un programme pas trop contraignant."

Merci à toi pour ton retour, j'y vais de ce pas.