1ère cure turinabol

Salutations!
Après près de 9 ans de muscu clean avec des haut, des bas, des blessures et après avoir atteint une période de stagnation assez conséquente (quasiment pas pris un pet de muscle depuis près d'un an), j'ai décidé de franchir le cap en faisant une cure de Turinabol. Je viens de commander les produits (grâce à l'une de vos recommandations dans une section de votre forum, mais je ne sais pas si je peux donner le nom du site), et sauf escroquerie ou saisie, je devrais recevoir une première enveloppe avant la fin du mois, et je compte commencer les choses sérieuses début juillet!

Etant donné que je ne veux rien laisser au hasard, voici à quoi mon protocole se résumerait:

Niveau activité physique

- 5 entrainements muscu par semaine

-Cardio (9km en 1h15) le 6ème jour (à supprimer Lors de la cure?)

-Abdos/Repos le 7ème jour

Etant donné que durant le mois de juillet, je serai en vacances, il est possible que j'essaie de faire 2 entrainements par jour durant la cure, mais cela dépendra de l'effet des produits et après avoir vérifié que cela n'ait pas un effet contre productif (autant faire 1 bonne séance au lieu d'en bâcler 2)

Niveau alimentation

Actuellement, je suis en sèche, je tourne à 1400kcalories et j'ai atteint les 82kg pour 1m84, un BF aux alentours à vue de nez des 13-14%

Lors de la cure, je pense monter aux alentours des 2300/2400 kcalories, avec un rapport 175g glucides/200g protéines/80g lipides étalés évidemment sur la journée (l'objectif étant de faire une prise de masse clean, mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour obtenir le plein potentiel du turinabol)

Niveau protocole

Je compte partir sur une cure de 6 semaines, ce qui semble être unanimement la norme, pas envie de me flinguer le foie avec 2 semaines supplémentaires, autant faire une autre cure de 6 semaines 6 mois après!

Produits actuellement commandés:

+Turinabol Mutant Gear uniquement, le reste est en attente

Plan de cure 6 semaines:

-Semaine 1 et 2: Préparation du foie: 1 Liv DS52 ET/OU 3x20 mg de Legalon ET/OU 3 samarin 140 ET/OU 10mg Desmodium (Liv DS52? Legalon? Desmodium?samarin 140? ou les 4?)

+Prise de sang test durant la préparation du foie (que faut-il demander? Un bilan sanguin, ou des analyses plus précises foie thyroïde cholestérol testo ostro plaquette?)

-Semaine 3: 35mg Turinabol et 1 Liv DS 52 ET/OU 3x20 mg de Legalon ET/OU 3 samarin 140 ET/OU 10mg Desmodium (Liv DS52? Legalon? Desmodium?samarin 140? ou les 4?)

-Semaine 4: 50mg Turinabol et 1 Liv DS 52 ET/OU 3x20 mg de Legalon ET/OU 3 samarin 140 ET/OU 10mg Desmodium (Liv DS52? Legalon? Desmodium?samarin 140? ou les 4?)

-Semaine 5: 50mg Turinabol et 1Liv DS 52 ET/OU 3x20 mg de Legalon ET/OU 3 samarin 140 ET/OU 10mg Desmodium (Liv DS52? Legalon? Desmodium?samarin 140? ou les 4?)

+Prise de sang mi-parcours (que faut-il demander? Un bilan sanguin, ou des analyses plus précises foie thyroïde cholestérol testo ostro plaquette?)

-Semaine 6: 50mg Turinabol et 1 Liv DS 52 ET/OU 3x20 mg de Legalon ET/OU 3 samarin 140 ET/OU 10mg Desmodium (Liv DS52? Legalon? Desmodium?samarin 140? ou les 4?)

-Semaine 7: 50mg Turinabol et 1 Liv DS 52 ET/OU 3x20 mg de Legalon ET/OU 3 samarin 140 ET/OU 10mg Desmodium (Liv DS52? Legalon? Desmodium?samarin 140? ou les 4?)

-Semaine 8: 50mg Turinabol et 1 Liv DS 52 ET/OU 3x20 mg de Legalon ET/OU 3 samarin 140 ET/OU 10mg Desmodium (Liv DS52? Legalon? Desmodium?samarin 140? ou les 4?)

Niveau PCT

Tout du long 1 Liv DS 52 ET/OU 3x20 mg de Legalon ET/OU 3 samarin 140 ET/OU 10mg Desmodium (Liv DS52? Legalon? Desmodium?samarin 140? ou les 4?)

24h après la dernière prise de Turinabol (ok? ailleurs, j'ai pu lire sur une cure qu'il fallait la lancer 2 semaines après, mais globalement, la norme semble être 24h après):

-7 jours de clomid 100 mg / jour et 40 mg nolvadex

-10 jours clomid 50mg/ et 20mg nolvadex

+Prise de sang post cure (que faut-il demander? Un bilan sanguin, ou des analyses plus précises foie thyroïde cholestérol testo ostro plaquette?)

DOUTES

-Là où les avis divergent surtout dans les différentes cures que j'ai pu voir à gauche et à droite, c'est sur les produits pour la protection du foie...

Sur le site où j'ai commandé le turi: ils n'ont que du Legalon, mais le produit qui revient le + souvent dans les cures décrites semble être le desmodium et le samarin... J'ai croisé aussi du Tudca Arcas...

Donc dois-je en combiner plusieurs? Ou est-ce que c'est dangereux pour le foie et un seul suffit? Si oui, Lequel est le meilleur à prendre avant, pendant et après la cure? M'est avis d'après ce que j'ai lu que le Desmodium est LE seul protecteur du foie à prendre s'il ne faut en prendre qu'un, mais je préfère poser une question stupide maintenant, comme ça, c'est fait!

-La relance: 24h après la dernière prise ou 2 semaines après?

Voilà, en espérant n'avoir rien oublié, j'attends vos précieuses lumières, merci d'avance!
Dernière modification par TontonSparta le 13 juin 2018, modifié 5 fois.

Re: 1ère cure turinabol - Besoin de conseils expérimentés!

Merci pour la réponse.

-Au cas où, je rappelle que c'est ma 1ère cure, il est peut-être prudent de commencer niveau dosage comme ce que la majorité suggère un peu partout? (de toutes les cures que j'ai vues sur le net, pas une seule ne dépassait les 60mg/jour, et la plupart conseillait 50mg sur 6 semaines)

-Ok, donc pré-cure et pendant la cure, tu suggères 60mg de Legalon ET 1 Liv DS par jour?
Et finir sur une PCT avec (entre autres) 10mg de Desmodium par jour?

le turinabol est la même molécule que le dianobol, avec une molécule de chlore en moins se qui le rend moins nocif pour le foie, et moins suppressif car il est moins dosé
c'est pour cela que 50mg de turi revient a prendre 30/40 grand max de dianabol donc des résultats très faible, mais effectivement étant votre première cure restons raisonnable
pré-cure et pendant la cure protection légalon /liv
et après cure, desmodium 10 voir 20ml pour bien nettoyer tout ça

Encore merci pour la réponse!
C'est marrant, en demandant avis sur un autre forum, histoire de croiser les opinions, ils semblerait que vous soyez tous 2 d'accord pour augmenter les doses, mais pas de la même façon!

-Eux conseillent 8 semaines de cure (et uniquement du Desmodium tout du long pour le foie)
-Vous conseillez de rester sur 6 semaines, mais en augmentant la dose (aux alentours des 60 ou 70 mg j'imagine?)

Voici ce que l'on m'a donné comme argument:
Si tu veux maximiser tes chances optes pour 8 semaine ensuite toujours sur la même idée ne fait pas un début a 35 mg . Commence directement par ta dose de 50mg que tu fais sur les 8 semaines
Donc pour la première, je pense effectivement partir sur du classique: 6 semaines et 50 mg! Après, si arrivé à 6 semaines, je pète le feu, et que personne n'y voit d'objection, je ferai PEUT-ÊTRE une 7ème semaine.

Merci pour cet avis en tout cas!
Image

Salut, je te fais un petit retour sur le turinabol qui n’engage que moi, après 3 semaine j’ai eu des douleurs niveau des côtes, j’ai donc stop le turi et la douleur est partie aujourd’hui 2 mois après j’ai fais une prise de sang et mes reins ont mangé durant la cure c’est legé mais c’est bien la 2 mois après donc voilà... mauvaise réaction je ne sais pas pourtant j’avais bien protégé foie et reins

Bon après je te rassure je suis en parfaite santé, j’ai fais une écho hier et tout était normal, j’imagine que le résultat de la prise de sang est aussi à prendre avec des pincettes car la creatinine est légèrement élevé mais bon les protéine font ça apparemment et après le ckd est diminué à 75 mais j’imagine que les protéines font c’est effet la aussi.
Et surtout si il y’a eut un dommage il y’a quelque mois il faut un peu de temps pour que cela revienne...
Ma dose était de 20 deux semaine puis 30 puis 40 et a 40 le mal a commencé à venir, je prenais du liv52 et chardon marie et des plante pour les reins... après peut être que en faisant du sport mes résultats sont normaux mais voilà prend des précautions et si tu ressent une douleur stop

chacun réagi aux stero différemment,
pour du turi je ferai la dose direct pas de pyramidale car sur 6 semaines il ne faut pas perdre de temps ça reste une petite cure
bien nettoyer avant rein et foie (hépanephrol, desmodium)
bien protéger pendant (liv52, chardon marie,légalon, samarin, .....)
bien nettoyer après (hépanéphrol, desmodium)

-Oui, c'est ce qu'on m'a aussi conseillé ailleurs, de partir directement à 50mg, du coup, je pense que je ferai juste la première journée à 35mg, par précaution, et day 2, je passe à 50mg!

-Ailleurs, on m'a conseillé le Desmodium et seulement ça pour la protection et la préparation du foie pendant toute la cure. Selon toi, le Desmodium n'est pas une protection, mais un "nettoyant"? Donc selon toi, PENDANT la cure, le Desomodium ne ferait pas l'affaire, je devrais prendre du légalon par exemple? Ou légalon ET autre chose? Est-ce que cela ferait trop forcer le foie de prendre du Légalon et du Samarin en même temps par exemple?

Désolé si mes questions semblent bateau, mais vu que c'est sur la préparation et la protection du foie que personne n'est d'accord, je me renseigne bien!