Je n'arrive plus à prendre de poids

Bonjour,
tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveau et que j'ai effectué ma présentation (si vous souhaitez la voir).
J'ai 20 ans, j'en suis à ma seconde cure de Testo/steroid.
Lors de ma première cure (Sustanon/Deca) je suis passé de 68Kg à 79Kg pour redescendre à 74Kg (Deux mois après relance) - Je mesure 1M73.
J'ai effectué une autre cure, donc 6 mois après. Cela fait maintenant 11 semaines que je suis en cure et je n'arrive pas à monter en poids. En seulement deux semaines de cure (Testosterone Enanthate + Boldenone pendant cette période) je suis monté à 80Kg. Depuis ces deux premières semaines je n'ai pas pris plus de 1kg (Actuellement 81Kg sur la balance).
A la suite des 4 premières semaines je tourne aux produits anabolisants suivants avec les doses suivantes :
- Testosterone Enanthate (ATLAS): 900mg /semaine
- Nandrolone Decanoate (ATLAS) : 500mg /semaine
- Promax (LA-PHARMA) : 600mg /semaine

*Je commande actuellement mes produits chez "2Getmass".
Je me suis fortement remis en question et j'avoue que je ne sais plus trop ou j'en suis c'est pour cela que je fais appel à vous.

Mais bon bien sur le plus important dans tout ça c'est la nutrition/l'entrainement et le repos.

Chaque semaine je m'entraine du Lundi au samedi.
Lundi : Pec/Epaules
Mardi : Cuisses/Mollets/Dos
Mercredi : Biceps/Triceps
Jeudi : Pec/Epaules
Vendredi : Cuisses/Mollets/Dos
Samedi : Biceps/Triceps

Je précise qu'il y a encore quelques semaines de cela je m'entrainais à des fréquences moins importantes (4 fois par semaine), seulement je fais cela en ayant posé pas mal de question à des amis body qui m'ont conseillé de faire comme cela.

REPOS
Il m'arrive de faire une sieste de 2H la journée. La nuit je dors entre 8H et 9H.

NUTRITION

Voici mes apports actuels :

* Je précise que je mange des lipides en forte quantités à chacune des collations (que je ne dose pas forcément) J'adore l'huile d'olive et de colza... :D

9H : 30G de protéine + 80G de glucides
11H : 80G de protéine + 80G de glucides
14H : 40G de protéine + 60G de glucides
16H30 : 80G de protéine + 60G de Glucides
19H30 : 40G de protéine + 60G de Glucides
22H : 40G de protéine + 80G de Glucides
23H30 (Avant couché) : 40G de protéine

Je me posais une question, serait-il possible que mes récepteurs androgènes soient saturés ? J'ai directement pensé à cela... Mais vu mon volume d'entrainement je n'y crois pas trop..

Je vous en remercie fortement.

En vous souhaitant une agréable soirée.

Re: Je n'arrive plus à prendre de poids

Bonjour.
Je ne vous permet pas, chacun ses choix.
J'étais déjà stérile avant de prendre des anabolisants donc à ce niveau-ci le souci ne s'est pas réellement posé, je l'ai donc fais par choix personnel.

Mais ce n'est pas le sujet me semble-il.

Je vous en remercie.

Bonne journée.