Crash après première cure

#1
Après avoir fait une première cure oral pourtant propre je suis actuellement en PCT depuis 1 semaine et demi, mais j'ai les symptômes suivant :

- Atrophie des testicules
- AUCUNE libido
- Perte de poids (-5 kilos)
- Dépression

Ma cure :
CURE : 6 semaines
- 5x10mg dianabol/jour
- 1 arimidex tout les 2 jours
- 3 samarin/jour
- 1 desmodium à chaque prise de diana

PCT : 21jours
- 1 clomid / j
- 1 novaldex/j
- 1 desmodium/j

Merci de votre aide je suis un peu au bord du gouffre la...

Re: Crash après première cure

#2
ça peut arriver , mais surtout ne pas dramatiser la situation elle n'est que passagère
il y a des sex boost en peptide https://2getmass.ws/produit/biosynergy- ... tech-labs/
un peu tard mais l'HCG aide à contrer l'atrophie des testicules
il y a aussi le maca pour booster la libido
5kilos en moins ? le diana on fait beaucoup de flotte donc ne pas s'alarmer" à suivre"
bien suivre sa diète voir même augmenter les doses pour palier au problème de perte de poids

Re: Crash après première cure

#3
Gros coup de stress, mais finalement plus dûe à la pct qu'a un crash réel.
Voila la pct est bientôt fini (il reste 4 jours) et le morale est revenu, les testicules on grossis.
Plus de peur que de mal, je fait la PDS bientôt pour voir, mais le poids est encore en chute alors que j'ai multiplié les quantités de nourriture par x2/3
J'ai fouillé un peu sur le site que tu à donné en lien, ils ont vraiment de tout, je garde de côté pour compléter les produits manquant chez super-stéroides.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

Super-Steroids.com
cron