Avis cure Ostarine + ligandrol

Salut à tous,
après avoir check différent topic, feed, etc..
J'aimerai savoir votre avis sur une toute première cure (jamais rien fait auparavant) sur :

6-8 semaines (12 ?) : Ostarine 25mg + ligandrol 10mg
20 jours Clomid 50/25/25 ou 20j à 50 ?

J'aimerai votre avis sur la "meilleure" des manières de faire selon vous du début à la fin.

Bonne journée !!

Re: Avis cure Ostarine + ligandrol

La meilleure des manières je ne sais pas mais pour une première tu devrais choisir un seul produit. Ostarine "plus light" que le ligandrol.

Ostarine un peu de clomid suffit.

Ligandrol si il est de bonne qualité il faut prévoir une vrai PCT clomid/novlva. Voire même un peu d'hcg normalement il est bien suppressif.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: Avis cure Ostarine + ligandrol

C'est une bonne idée au sens où à ce dosage, l'ostarine ne sera pas suppressive. Une règle d'or des forums US est de ne pas utiliser deux SARMs suppressifs dans une même cure.

Pour ma part je penche plutôt pour le Ligandrol à 8 semaines avec 4 semaines de PCT nolva-clomid... et avec un kickstart d'anavar 4 semaines (non-suppressif, ou très faiblement) plutôt que de l'ostarine.

L'avantage de l'anavar sera de te donner un gain de force très notable alors que le gain de l'ostarine sera... pas très décelable par rapport à l'effet anabolique supérieur du Ligandrol.

Garde l'ostarine pour autre chose, ce n'est que mon opinion. Pourquoi pas pour une petite cure de 4 semaines à 30mg, 12 semaines après celle que l'on évoque, qui aurait pour objectif de stabiliser les gains (je ne connais pas tes ambitions, c'est une idée en l'air).

Je ne dis pas qu'une cure ostarine / LGD-4033 n'est pas une bonne idée, je pense juste que ce n'est pas la meilleure :) ou disons pas la plus optimale dans la recherche d'optimisation des gains.

La PCT nolva-clomid du Ligandrol, c'est selon moi :

Forte suppression :
1er jour : 150mg de CLomid - 40mg de nolvadex
2 semaines 100mg de Clomid - 20mg de nolvadex
+ 2 semaines 50mg de Clomid - 20mg de nolvadex

Suppression modérée :
4 semaines : 50mg de Clomid - 20mg de nolvadex