présentation

région : haute Normandie
sports : musculation maison 1 ans puis inscription en salle depuis 1 ans . triathlon 1 ans . et plein d'autres expériences sportives mais a petite durée .
objectif(s) : prise de masse propre
utilisation de stéroïdes : aucun !!!
comment avez vous connu le forum : recherche personnel
description :
Bonjour a tous et toutes!j'ai 2 ans voir un peu plus en musculation ( maison) dont 1 ans vraiment sérieusement en salle ,avec diète. (rien de spec niveau alimentation, diète de débutant ) je mesure 1m90 .Au départ de ma transfo je pesé 67 kilos, dans les premiers 6 mois qui on suivi je suis monté a 84 kilos ! je vous cache pas que j'ai souffert étant grand maigre depuis toujours j'ai eu beaucoup de mal a prendre du poids! Voila cela fait un moment que cette question me perturbe et me fait réfléchir "suis je prés a passé le cap ,quel sont les prévention a prendre avant toute utilisation de roids! Est ce que je peu en parlé a mon médecin ,quel genre de cycle et produit utilisé , j'ai pu voir quelque "cycles" sur le net, mais voila aucune vérification de sources ni autres infos, pas de précision sur les protection durant la prise !enfin voila j'ai tellement de question que je préféré m’arrête la en espérant avoir était le plus sincère avec vous et que ma présentation vous aura plu

Re: présentation

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques.