Cure de Peptide GHRP-2 + Ipamoréline + Stack Ipamoréline & Sermoréline

#1
Hello,

Je vais commencer une cure de GHRP-2.
Je vous tiendrais au courant de mon évolution.
En théorie, il ne devrait pas y avoir de coup de pied au cul comme avec les AAS mais c'est pour tenir au courant les éventuels curieux du forum sur le GHRP-2.

Objectif de cette cure : Initiation aux peptides

Posologie :

3 injections 200 mcg par jour (matin, post training et avant de dormir)
Idéalement : 4 injections de 150 mcg par jour (matin, post training, avant collation midi et avant de dormi) -- c'est assez contraignant de faire 4 piquouses en SC

Durée : 1 semaine (je changerai de peptide après)

Diète :

- Principalement protéines + lipides
- Au maximum éviter les glucides et le peu que j'en prendrai il sera bien placé autour de mes séances de training

Je posterai quand j'aurais l'occasion une photo de body actuel.

A+

Re: Cure de Peptide GHRP-2 + Ipamoréline + Stack Ipamoréline & Sermoréline

#2
Hello,
Après un mois sans silence, je vous fais un update.
Dans le post précédent, j'ai dit que je commençais par le GHRP-2 mais ce cycle s'inscrivait dans un programme plus complet.

Programme complet :

- 18 jours sous GHRP-2
- puis 18 jours sous Ipamoréline
- puis pour terminer 70 jours sous Ipamoréline et Sermoréline

Donc au moment de ce post : j'ai terminé les 18 jours de GHRP-2 et suis au milieu des 18 jours d'Ipamoréline.

Retour sur le GHRP-2 au bout des 18 jours

Marque : Biopeptide
Dosage quotidien : 600 microgrammes par jour réalisé en 4 injections
Retours :
- Pas de maux de tête
- Pas de baisse de libido (c'est censé augmenter la prolactine pourtant)
- Meilleure récupération (en gros je reprends mon souffle plus vite entre 2 séries)
- Pas de sensation particulière de stress (c'est censé augmenter le cortisol)
- Meilleur sommeil (concrètement pas de réveil nocturne alors qu'avant je me réveillais au moins 2 fois ; pas envie de me rendormir au réveil)
- Pas de sensation de faim

Retour sur l'Ipamoréline - en cours de cycle

Marque : Biopeptide
Dosage quotidien : 600 mcg par jour réalisé en 4 injections
Retours :
- Pas de maux de tête
- Pas de baisse de libido
- Je conserve la même qualité de récupération qu'avec le GHRP-2
- Pas de sensation particulière de stress
- Qualité de sommeil identique au GHRP-2
- Pas de sensation de faim
- Par contre, j'ai des gros coup de barre 1h après m'être injecté l'Ipamoréline

Je rappelle que je n'ai jamais pris de stéro ou pep ou GH.
De manière globale, après 1 mois de peptide GHRP-2 et Ipamoréline, je dirai que les peptides me réussissent plutôt bien et que le retour est positif car c'est pile poils ce que je voulais :
- Meilleure qualité de vie (meilleur sommeil, je finis mon training sans être à 100% capoute)
- Légère prise de masse (début à 62,5kg et là je suis à 63,4 kg tout en perdant du gras je précise)
- Je ne me fais pas du tout mal au niveau des injections sous cutanée. La testostérone (surtout la propionate) m'aurait fait assez mal en intra musculaire.
Il y a quand même une légère contrainte au niveau des injections :
- il faut ne pas avoir mangé pendant 3 heures pour pouvoir réaliser une injection
- il faut attendre 20 min au moins après une injection pour pouvoir manger
- Si on se dit qu'il faut faire 4 injections dans la journée ==> il faut bien s'organiser pour manger !

Concernant mon training, durant ce mois, j'ai varié entre un programme "Force" et un programme "Superset" à base à chaque fois de 4 jours de training par semaine, 2 jours de cardio par semaine et 1 jour de repos par semaine.

Concernant ma diète, c'est du classique :
- Légèrement au dessus de mon métabolisme basal
- Principalement de bonnes sources de protéines : viandes blanches, rouge et poissons gras (j'utilise très peu - voire pas - de protéine en poudre)
- Principalement de bonnes sources de lipides : huile de noix et olive + oléagineux
- Peu de féculents et seulement le midi : riz complet ou patates douces
- Beaucoup de fruits (matin, midi et après-midi) : fruits rouges mais pas de bananes
- Beaucoup de légumes verts : asperges, broco, haricots
- Compléments : BCAA + vitamines + probiotiques
- Beaucoup d'aromates : herbes de provence, persil, ail, curcuma, basilic

Enfin pour rendre à César, ce qui est à César.
Je précise que je suis coaché depuis le début.

Je vous poste des photos de mon body pour que vous puissiez apprécier l'évolution.

Avant muscu
Relâché
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Contracté
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Après 3 mois de muscu mais sans peptide



Relâché
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Contracté
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Après 4 mois de muscu mais avec 1 mois de peptide

Relâché
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Contracté
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