Avis première cure Sustanon / Deca-durabolin

Bonsoir à tous,

Novice dans ce domaine, je vais vous poster une idée de la première cure que j'envisage de faire (un ami plus expérimente m'a conseillé).

Pour redonner des infos sur moi , j'ai 27 ans (proche des 28), 4 ans de muscu avec des interruptions (blessure surtout).
1m 85 pour 84 kg, bodyfat de 18%¨.
Au niveau de la "diete" je tourne à 5 repas/jours : Riz / pâtes en majorité ( 150g) accompagnés de poulet/saumon/thon/viande rouge
En compléments alimentaires : ISOLAT et Créatine

Objectif: prendre 4/5 kgs dans un premier temps en restant assez propre au maximum.

Cure sur 12 semaines (trop ?)

De S1 à S12 : 500mgr de susta et 500 de deca (en 2 injections)
Une le Lundi et une le Jeudi ( 2 ML le Lundi et 2 ML le Jeudi )
2 ML = 250 mgr de Sustanon et 250 mgr Deca-durabolin on est d'accord ?
Protection gyno au cas ou : arimidexsta+de
PCT : clomid + nolvadex à +18jours après la dernière injection

Qu'en pensez vous pour une première et selon mes objectifs ? Ça reste assez "safe" selon vous ?

Cordialement

Re: Avis première cure Sustanon / Deca-durabolin

Pas de DECA pour une première cure!! Vraiment c'est un conseil…

C'est très contraignant il faut savoir gérer les ES et avoir de l'expérience. Regarde les retour de cure de certains membres du forum qui l'ont utiliser pour te faire une idée.

Déjà susta à 500mg sur 10 semaine ce sera plus que suffisant. Regarde du côté de l'HCG aussi je suis partisan de son utilisation quasi systématique.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: Avis première cure Sustanon / Deca-durabolin

Oui mais pour une première juste Susta donnera déjà des effects intéressant et permet d'apprendre à gérer les ES sans se perdre avec plusieurs molécules.

C'est sûr pas de DECA et après primo ou win c'est toi qui voit mais déjà rajoute HCG en fin de cure.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”