Re: Cure Dianabol / Testosterone enanthate

Hello !

Je suis assez sur un monologue mais espérons que mes posts servirons un futur intéressé par la même cure ^^

Je débute ma 6ème semaine, je suis désormais à 69.4kg pour 1m68 sur la balance soit + 6kg de depuis le début.

Je pensais honnétement que ça rendrait beaucoup plus impressionnant (ça doit être à cause de mon BF autour des 13-14%

J'ai réouvert mon Tome 2 du livre de Delavier (méthode) et j'ai décidé de modifier mon entrainement pour:
Dos/Biceps
Pecs/Epaules
REPOS
Biceps/Triceps/Abdos
Jambes
Epaules/Triceps
REPOS
REPEAT...

L'entrainement Biceps/Triceps/Abdos et celui des jambes était juste incroyable!!

Soit les détails indiqués dans le livre faisaient toute la différences ou soit j'ai eu un regain de pump et d'énérgie grâce à la testo E.

Je suis à 3294Kcal (213g Proteine / 303g glucides / 136g lipides) mais mon poid ne veut plus augmenter... J'ai peur de faire du fat si j'envoie encore un 100-150kcal journalier.

Je vais attendre mercredi pour faire un point sur la situation et adapter mes calories si besoin. Comme je serai en vacances à partir de jeudi mon repos sera amélioré et certainement que ma dépense calorique sera plus basse donc bon moyen de prendre du poid avec cette configuration.

Aucun ES à déclarer pour le moment.

Je suis dans une situation très embêtante...
Il y a 2 semaine je prenais encore 150-200g par jour avec 2900-3000kcal et tout allait bien mais je me retrouve bloqué depuis bientôt 10 jours à 69.4kg impossible d'augmenter... Je suis à 3500kcal j'ai ajouté des BCAA a prendre durant la journée dans ma bouteille d'eau 1.5l mais rien à faire...

Je vais juste beaucoup plus au toilette j'envoie des bonnes grosses m***** aux toilettes mais sans plus.

Comment faire?

Je vais également prendre RDV pour faire mon bilan sanguin durant la cure afin de checker mes transa (Après le Dbol) et surtout mes niveaux de testo/eostradiol car j'ai parfois l'impression d'être natty... aucun gain de force aucun gain de volume aucun ES...

Sinon pour l arrêt de la prise de poid c est normal, tu ne progresse pas sur toute la durée de la cure.
Avec de la testo, sur 12 semaines j avais eu de la progression sur les 6-7 premières semaines, après tu stabilise juste.
C est pour ça que je ne fais plus de cure aussi longue

Effectivement BODYBULD34 j'ai checké tes journaux de cures.

De mon côté je suis en vacances depuis le 19 juillet, pas vraiment de la récupération comme je cours partout et j'ai des RDV assez tôt le matin à chaque fois.

Ma copine m'a acheté un médicament (Lactibiane) qui restaure le tube digestif en cas de diarrhé (qui dure depuis déjà 2 semaines et me fait stagné à 69.4 - 69.6kg)... et INCROYABLE ! Mon poids rebouge après toute cette stagnation !! J'ai enfin passé le cap des 70kg !!

Côté injection ma cuisse droite me fait tellement mal à la piqûre que je dois souvent retirer l'aiguille la changer et repiquer ailleurs dans la même cuisse, enfaite ma peau ou le muscle est tellement dur que l'aiguille galère à passer à travers et en appuyant fort l'aiguille reste à la surface et me fait un mal de chien...

Ma dernière injection j'ai touché un vaisseau sanguin... Pas de retour de sang dans la seringue donc je pense que je l'ai juste effleuré la veine quand j'ai enfoncé l'aiguille car lorsque je l'ai retiré ça saignait assez abondement...

Niveau ES toujours rien mis à part cette fin de diarrhée qui n'est plus vraiment un problème.

Check sanguin prévu pour le 31 juillet :)

Salut tchimi j'entame la même cure que toi dans quelques semaine, j'avais des questions à te poser :

- tu dilue ton hgh dans de l'EAU BACTÉRIOSTATIQUE ou tu pique la seringue directement dans la fiole ? car sur "super stéroides" ils conseils un dosage d'1ml 2 fois par semaine sans parler de dosage en UI ni de la diluer dans de l'eau bactério, ils me mettent le doute, quelle est la bonne marche à suivre du coup ?

- Tes testicules on diminués de taille, tu à pensé à l'hcg pour relancer la production et retrouver une taille normale ou tu compte l'utiliser uniquement en fin de cycle ? j'ai commandé 2 fiole de 5000UI pour ma cure.

- Concernant le stockage des fioles tu les rangent ou ?

Hate d'avoir la suite de ta cure.

Hello Zigbrit !

• Alors moi j'ai décidé de commencer le HCG à partir de la semaine 3 mais avec un contre-temps j'ai finalement commencé S4.
    J'ai aussi commandé le tout sur Super-steroid et il s'agissait d'un flacon d'eau bactériostatique à 30ml ainsi que 3 flacons de HCG 5000ui (poudre uniquement donc).
    Pour le dosage je prend 250ui 2x par semaine du coup j'ai retiré 10ml d'eau bactériostatique pour le mettre dans une fiole stérile avec 5000ui de HCG et ça me tient du coup 2-3 semaines (ça se périme après ça). Une fois passé ce délai je recommence avec un autre 10ml d'eau et 5000ui de HCG. ça me fait en gros 0.5ml de mélange pour avoir 250ui.
  • Ils ont gentiment diminué en début de cure mais là elles ont leur taille initiale voir même plus grosse qu'avant le début de la cure donc pour te dire à quel point le HCG est efficace ^^ (je réagi peut-être très bien aussi au produit).
  • Le HCG en état de poudre et l'eau bactériostatique je les range dans un placard par contre dès que le mélange est fait je mets la fiole en question au frigo.

Une vidéo qui m'a bien aidé à comprendre comment préparer le mélange:
https://www.youtube.com/watch?v=he-aoUd3MHo

J'espère avoir pu t'éclairer :)

Ma première question était pour la testo pas pour l'hcg, j'entend dire qu'il faut mélanger la testo à l'eau bactériostatique pour calculer la dose qu'on veut.
Mais sur Super-Stéroides ils ne parlent pas de ça mais ils conseillent de prendre 1ml directement dans la fiole de testo pour chaque injection du coup j'ai un doute maintenant... qu'es ce que tu en pense ?

Sinon merci pour tes précieux conseils et la vidéo, j'ai mis en favoris :)