Re: Cure Dianabol / Testosterone enanthate

Hello !

Je suis assez sur un monologue mais espérons que mes posts servirons un futur intéressé par la même cure ^^

Je débute ma 6ème semaine, je suis désormais à 69.4kg pour 1m68 sur la balance soit + 6kg de depuis le début.

Je pensais honnétement que ça rendrait beaucoup plus impressionnant (ça doit être à cause de mon BF autour des 13-14%

J'ai réouvert mon Tome 2 du livre de Delavier (méthode) et j'ai décidé de modifier mon entrainement pour:
Dos/Biceps
Pecs/Epaules
REPOS
Biceps/Triceps/Abdos
Jambes
Epaules/Triceps
REPOS
REPEAT...

L'entrainement Biceps/Triceps/Abdos et celui des jambes était juste incroyable!!

Soit les détails indiqués dans le livre faisaient toute la différences ou soit j'ai eu un regain de pump et d'énérgie grâce à la testo E.

Je suis à 3294Kcal (213g Proteine / 303g glucides / 136g lipides) mais mon poid ne veut plus augmenter... J'ai peur de faire du fat si j'envoie encore un 100-150kcal journalier.

Je vais attendre mercredi pour faire un point sur la situation et adapter mes calories si besoin. Comme je serai en vacances à partir de jeudi mon repos sera amélioré et certainement que ma dépense calorique sera plus basse donc bon moyen de prendre du poid avec cette configuration.

Aucun ES à déclarer pour le moment.

Je suis dans une situation très embêtante...
Il y a 2 semaine je prenais encore 150-200g par jour avec 2900-3000kcal et tout allait bien mais je me retrouve bloqué depuis bientôt 10 jours à 69.4kg impossible d'augmenter... Je suis à 3500kcal j'ai ajouté des BCAA a prendre durant la journée dans ma bouteille d'eau 1.5l mais rien à faire...

Je vais juste beaucoup plus au toilette j'envoie des bonnes grosses m***** aux toilettes mais sans plus.

Comment faire?