Re: Journal de cure Sustanon besoin d'avis

Pour rappel...
Si vous voyez un soucis ou une incohérence merci de me le faire remarquer, je commence lundi normalement.

Produit utilisé :

- Sustanon Balkan 250mg (uniquement en ampoule de 1ml) tous les lundi et jeudi 250mg pour un total de 500mg semaine.

- Arimidex 25mg e2d (j'ai besoin de conseils concernant le dosage et à partir de quand exactement le commencer et l'arrêter).

- Clomid 50mg et Nolva 20mg ed en Pct.

- Boldenone Ogun 300mg 2 ml /semaine soit 600mg semaine.

- Hcg Organon 250iu tous les 3 jours à partir de la 3eme semaine ...

Semaine 1 : lundi 1ml susta 250mg + Arimidex / mardi 1ml boldenone /mercredi Arimidex /jeudi 1 ml susta 250mg / vendredi 1ml boldenone + Arimidex / dimanche Arimidex

Semaine 2 : lundi 1ml susta 250mg / mardi 1ml boldenone + Arimidex /jeudi 1ml susta 250mg + Arimidex / vendredi 1ml boldenone / samedi Arimidex

Semaine 3 : lundi 1ml susta 250mg + Arimidex /mardi 1ml boldenone 300mg /mercredi Arimidex / jeudi 1ml susta 250mg /vendredi 1ml boldenone  300mg + Arimidex /dimanche Arimidex

Semaine 4 : lundi 1ml susta 250mg/mardi 1ml boldenone 300mg + Arimidex / jeudi 1ml Susta 250mg + Arimidex / vendredi 1ml boldenone 300mg samedi Arimidex

Semaine 5 : lundi 1ml susta 250mg + Arimidex / mardi 1ml boldenone 300mg + mercredi Arimidex /jeudi 1ml susta 250mg / vendredi 1ml boldenone 300mg + Arimidex / dimanche Arimidex

Semaine 6 : lundi 1ml susta 250mg / mardi 1ml boldenone 300mg + Arimidex /jeudi 1ml susta 250mg +Arimidex / vendredi 1ml boldenone 300mg / samedi Arimidex

Semaine 7 : lundi 1ml susta 250mg + Arimidex / mercredi Arimidex /jeudi 1ml susta 250mg / vendredi 1ml boldenone 300mg + Arimidex / dimanche Arimidex

Semaine 8 : lundi 1ml susta 250mg / mardi 1ml boldenone 300mg + Arimidex /jeudi 1ml susta 250mg + Arimidex / vendredi 1ml boldenone 300mg /samedi Arimidex.

Semaine 9 : Arimidex.? (j'ai besoin de vos avis).

Semaine 11 : lundi début de la pct : 50mg clomid et 20mg de Nolva ed. (que pensez vous d'une prise de 100mg de clomid les 2 ou 3 premiers jours de la pct ?)

Semaine 12 : Clomid 50mg / Nolva 20mg ed

Semaine 13 : Clomid 50mg / Nolva 20mg ed jusqu'au mercredi pour avoir mes 20 jours de pct.

L'Arimidex (d'après ce que j'ai lu) un peu difficile à dosé selon les personnes et les cas... Dois-je le commencer le jour même de la première injection (perso je ne pense pas mais bon je préfère poser la question) et avec quelle dose vous me conseillez de commencer ?

Pour l'arimidex le dosage "de base" c'est 25mg eod. Commencer et arrêter le temps que la testo exogène est présent dans ton organisme.

A commencer donc dès la première injection et continuer jusqu'à 15 jours après la dernière inj de susta.
L'idéal c'est PDS pour voire le taux d'œstrogène.

Pour te donner une idée si t'as envie de pleurer sans raison dans la journée c'est qu'il faut baisser un peut le dosage 25 mg e3d par exemple. Et puis à l'inverse si tu commences à avoir les tétons qui pointe c'est qu'il faut l'augmenter 25mg ed.
Avec ce que tu prends tu devrais pouvoir gérer ce paramètre comme ça, c'est plus compliqué avec d'autres produits.

Pour la PCT je suis favorable au front load avec nolva et clomid.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Salut à tous, donc ce matin (jeudi) 2ème susta, pas mal de douleur je souffre encore de la première, j'ai donc piqué l'autre fesse Outch c'est vraiment douleureux lol. Par contre cet après-midi envie de dormir de ouf, nausée, étourdissement,... Je pense que je faisais un début d'hypo... Je dois être trop bas en glucide, je vais vous mettre ma diet dans la bonne rubrique. Sinon à la salle bah pour l'instant pas plus de force, plus focus, plus de congestion, sensation d'être rempli et énorme,.. J'adore.