Testo et ostarine

Je commande de l ostarine dans la semaine pour un cycle de 6 semaines.
Je me pose une question:
Ça peut ce prendre juste après un cycle de testo ?

L idée ce serait de faire une micro cure de testo sur une durée de 15 jours, puis 15 jours de repos et enchaînement sur un cycle d ostarine de 6 semaines.

Le tout sans relance.

Je ne souhaite pas prendre testo + ostarine en même temps car je ne suis pas fan des mélanges ...

Re: Testo et ostarine

Même si c'est des micro-cure de testo, je ne recommande pas d'utiliser l'Ostarine juste après.
L'Ostarine reste quand même suppressif si le produit est de qualité, même si c'est peut-être le moins suppressif des sarms.

En conséquence combiné les deux sans pct c'est vraiment "titiller" un peut trop ton axe.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Je comprends l'idée que certains ont : l'ostarine pourrait confirmer voire augmenter d'un kilo ou deux les gains d'une cure de stéros lors de la PCT. Dans ce cas il faudrait que l'ostarine ne dépasse pas 20 ou 25mg pour ne pas être suppressive.

Mais je ne suis pas pour parce que je crains que le niveau de testosterone naturelle en soit dérangée, alors que c'est le moment de l'aider.

Je suis davantage pour une PCT au nolvadex + clomid, mais avec du proviron en fin de cure de testo.

Est-il intéressant de remplacer le proviron par l'ostarine ? Mon opinion personnelle est qu'il est préférable de profiter de cure d'ostarine indépendante des autres.

Ca permet de faire des cures anabolisantes sans le gros des effets secondaires, et je crois que c'est le grand bénéfice de l'ostarine. Jouer à faire des théories sur l'ostarine en PCT revient à casser cet avantage.

Dans le cas d'une cure de testo du type 250mg/semaine, petite ou grosse je pense qu'il faut prendre ses protections comme avec des doses plus faibles.

le HCG pour l'axe HPTA dès la 3ème semaine, prendre volontiers du proviron en fin de cure et utiliser le Dostinex contre l'aromatisation des oestrogènes.
Relancer au Nolva+Clomid 4 semaines.

Peu importe que ce soit de grosses ou "petites" doses de testo. Si on demande à un médecin, n'oublions pas que ce sont très loin d'être des "petites" doses pour le corps. On est largement au dessus de ce qui est ou était donné à un patient.

On se protège de la même manière avec des doses adaptées.

Et si on est pas content car on a un peu foiré sa PCT en perdant du muscle ? On attend 2 ou 3 mois et on fait 4 mois d'ostarine body1 la patience est une vertue !

Larmstrong a écrit :
21 juil. 2018
Même si c'est des micro-cure de testo, je ne recommande pas d'utiliser l'Ostarine juste après.
L'Ostarine reste quand même suppressif si le produit est de qualité, même si c'est peut-être le moins suppressif des sarms.

En conséquence combiné les deux sans pct c'est vraiment "titiller" un peut trop ton axe.
Erreur de manip, au lieu de choisir « quote «  j ai cliqué sur « report »... désolé les modo

Donc une cure d ostarine serait à considérer pour mon axe au même titre qu une cure de testostérone ?

C est à dire que si sur une année je fais 2 cures de testo + 1 cure d ostarine = comme si j avais fait 3 cures de testo ?

Hesiode 1759:
Non je ne l envisage pas en relance mais plutôt en alternance avec la testo.
L idée c était plutôt une Cure de testo, suivie d une période de repos, puis cure d ostarine

Mon opinion c'est que l'Ostarine reste le seul sarms qui peut-être utilisé à des doses raisonnable sans PCT.
Mais personnellement j'ai trouvé que c'était quand même suppressif et il est préférable de faire un "mini PCT".

Sinon je conseils plus une combinaison testo/sarms plutôt que sarms tous seul avec une vrai PCT.
Certains sarms ont quelques effet positif lors d'une cure de testo sur la prostate notamment j'en ai parlé sur le forum il y a quelque temps.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Je comprend ce que tu expliques, et je couplerai les deux produits bien volontier si je n avais pas terminer aux urgences lorsque j ai utiliser plusieurs molécules ensembles !
Donc les mélanges pas pour moi...

Je viens de passer commande d ostarine, je vais essayer 20 mg/jour sur 6 semaines pour tester le produit et voir ce que ça donne.
Les gélules font 10mg, j aurai souhaité prendre 25 mg jour mais du coup c est soit 20 mg soit 30 mg.

J ai vu de bon retour sur le forum j espère gagner 3 kg ce serait bien.

Lamstrong a comme toujours raison: utilisé a des doses raisonnables l'ostarine est très peu sinon pas suppressive.
A l'attention de BODYBULD34: perso je prends l'ostarine en sublingual. par voie parentérale, tu as la dose dans ton systeme; En sublingual, il entre en gros 2 fois moins que la dose; en oral, tu ne sais jamais exactement; je pense donc à plus d'efficacité et de précision en sublingual
j'utilise donc de l'ostarine liquide ( c'est pas franchement goutu) et une seringue à insuline

Si sous la langue le produit pénètre deux fois moins, avec 20 mg jour en comprimé je suis bon en dosage dans ce cas.

Je ne trouve pas trop d info sur la répartition, fait il faire une gélule 10 mg le matin et une autre le soir ?

Bodybuild 34
ce que je voulais dire:
- lorsque tu fais une injection ( voie parentérale) 100% ou presque de la dose penetre dans ton systeme
- en voie sublinguale , c'est la moitié voire moins
- par oral, en comprimé, tu ne peux jamais connaitre la dose exacte qui va arriver. Par exemple, qu'est ce qui va pénétrer dans ton systeme lorsqu'une gélule ou un cp se retrouve mélangé au bol alimentaire, dilué dans 3 tonnes de bouffe? C'est pour cela que lorsque je suis en oral pour minimiser les pertes, je prends les cp de préférence l'estomac vide ou pas chargé, avec 1/2 banane qui n'est pas attaquée dans l'estomac. C a fait un lest.
Pour l'ostarine, je prends env 40/45mg en sublingual en 2 prise. Je laisse sous la langue 7/10 minutes, j'avale ce qui reste. Dans ce cas peu importe le moment de mes repas.
Bon voila, a chacun ses techs!