Hesiode cure #1 : mon choix s'est porté sur l'Ostarine

A 30 ans, je décide de commencer avec un vrai produit anabolisant : l'Ostarine.

N'ayant jamais pris le moindre stéroide, je décide de réaliser la cure ainsi :

1ère semaine : 20mg d'Ostarine / jour (les deux premiers jours à 10mg)
2e semaine : 20mg d'Ostarine / jour
3e semaine : 20mg d'Ostarine / jour
4e semaine : 20mg d'Ostarine / jour

Concernant l'entrainement (bien sur déjà appliqué) :
6 séances par semaine, 4 exercices par groupe musculaire avec cardio et abdo ou lombaires.
Je ne développe pas, ça reste sérieux mais classique.

Concernant la diet :
Je consomme actuellement entre mon métabolisme basal et mon métabolisme sédentaire (100kcal en moins que ce dernier). Durant la cure d'Ostarine je compte élever ma consommation un peu en dessous du métabolisme actif, voir au dessus selon les impacts.

Actuellement je consomme :
Protéines : 190,39g, ce qui représente 46,48 % des nutriments de la journée
Glucides : 139,24g ce qui représente 33,99 % des nutriments de la journée
Lipides : 80,03g ce qui représente 19,54 % des nutriments de la journée

Demain je vais bien sur élever les glucides pour consommer davantage de calories. La raison est aussi de préserver la production naturelle de testostérone qui serait impactée par une diet trop faible. Et vivre cela pendant une cure de produit quel qu'il soit ne me fait absolument pas rêver...

PDS avant, à la fin de la seconde semaine, et après la cure. Ce qui nous donne 3 PDS espacées de deux semaines.

Objectif :
Mon objectif est principalement de prendre du volume musculaire, mais sans forcément atteindre un dosage utilisé par des bodybuilders confirmés puisque ça reste ma première cure. Je ne crois pas avoir besoin de prendre davantage que 20mg dans ces conditions. De plus, je suis contraint par un dosage à 10mg la gélule.
J'attends au minimum une amélioration générale. Je vois que beaucoup d'utilisateurs ont des résultats intéressants avec 12,5mg.

Je vous invite à commenter dans la bonne humeur constructive ce plan de carrière. J'ai finalement décidé de ne pas ajouter le moindre produit supplémentaire ou protection.
Dernière modification par hesiode1759 le 09 août 2018, modifié 3 fois.

Re: 1ère cure : mon choix s'est porté sur l'Ostarine

1er jour : hier matin
Prise de 10mg (une gélule) 30/40 minutes avant le petit déjeuner et une journée de travail.

Aucun effet notable hormis un petit gout dans la boucle après assimilation du produit, et non pas un mal de tête mais... une très légère sensation à la tête sans aller jusqu'à un mal de tête en tant que tel.

Mon entrainement s'est déroulé normalement, mais avec une absence totale de motivation.

Je commence déjà à envisager de passer (plus tôt) à 20mg comme on me l'a conseillé, étant donné l'absence de sensation. Ceci étant ce n'est que le début et je cherche le résultat, non la sensation.

hesiode1759 a écrit :
03 août 2018

Vendredi matin 03/08 : Cela fait une semaine de cure exactement : Aucun effet notable. Je pourrais dire que je pense être "mieux" pour un poids similaire, mais ça me semble assez peu objectif.

Ce samedi 04/08 après 8 jours, je remarque qu'en ayant augmenté les calories de 100/150kcal par jour depuis une semaine, j'ai tout de même perdu du poids : environ -1kg.

On peut parler d'un léger effet brûle graisse sans que cela soit sidérant ni très objectif. Je consomme un peu au dessus de mon métabolisme sédentaire donc je consomme toujours en dessous de mes besoin situés entre 2600 et 3000kcal, si ce n'est 3300 avec du cardio plus hardcore.

Ceci étant, il est difficile d'imaginer perdre 1kg en une semaine avec un si léger déficit en calorie.

On verra la semaine prochaine !

Lionel.first a écrit :
07 août 2018
Pour moi, les effets positif se sont activé la 3eme semaine. Et se sont confirmé la 4, patience. Par contre j'étais à 30mg jour.
Je ne sais pas si tu as beaucoup de cures à ton actif ? ceci est ma première, tous produits confondus. Je pense donc que la dose est correcte dans mon cas. Je pourrai augmenter à 30mg pour une prochaine cure si je ne constate pas d'amélioration suffisante.