Re: Première Cure avis Test E 10 semaines

Probablement le coté frileux des français....

Mais en tout cas pour parcourir et être aussi actif sur des forums anglophone j'y vois beaucoup plus de crash que sur les forums français.

Alors certes ils sont bien gros mais a quel prix....

Cherche des protocoles de TRT sur google... tu tomberas a 80% sur des forums anglophone et tu constatera que les mec a 35ans y ont détruit leurs axe mais y s'en battent les couilles (de toutes façon elles sont au repos)
Image

Je prend mes informations sur la partie anglophone de meso. Je planifie rien au piff ne t'en fait pas. L'Adex est vraiment nocif et c'est pourquoi ils disent de le prendre au besoin sur un cycle simple comme ca. Après une semaine les symptomes doivent partir, sinon tu augmente à .50 et ainsi de suite une semaine chaque fois jusqu'à ce que les symptomes se dissipent. Après c'est difficile d'être un professionnel avec tout les avis qui divergent sur chaque forum et sur chaque post. Pour le clomid, je l'ai rajouté à ma commande. Il y a des spéciaux de fou en ce moment et donc c'est très interessant. D'où j'ai dis que le frontload n'est pas nécessaire ? Je pose des questions c'est tout. Je te trouve un peu arrogant.

Merci de vos réponse.

Jo

Instant Oats a écrit :Je prend mes informations sur la partie anglophone de meso. Je planifie rien au piff ne t'en fait pas. L'Adex est vraiment nocif et c'est pourquoi ils disent de le prendre au besoin sur un cycle simple comme ca. Après une semaine les symptomes doivent partir, sinon tu augmente à .50 et ainsi de suite une semaine chaque fois jusqu'à ce que les symptomes se dissipent. Après c'est difficile d'être un professionnel avec tout les avis qui divergent sur chaque forum et sur chaque post. Pour le clomid, je l'ai rajouté à ma commande. Il y a des spéciaux de fou en ce moment et donc c'est très interessant. D'où j'ai dis que le frontload n'est pas nécessaire ? Je pose des questions c'est tout. Je te trouve un peu arrogant.

Merci de vos réponse.

Jo
Sauf, que vous posez des questions, plusieurs membres dont un modérateur-expert vous répond, vous conseille et vous continuez à certifier des informations "lues" sur des forums anglophones et vous pensez qu'ils ont raison.

L'arimidex vraiment dangereux ? Ah oui et le Clomid ? Nolvadex .. Ce sont des bonbons ?
Une cure sans HCG ?
Frontload ?
Sans parler des produits qui vont agir sur l'axe...
Et la relance ?

Je ne vois donc pas pourquoi vous continuez à poster des questions.......Puisque vous pensez avoir raison.

Décidément je sais pas ce que vous avez les français à vous sentir supérieur et prendre les gens de haut. Je posais des questions c'est tout en contre argumentant avec des conseils donné sur des forums anglophone pour être sur.

Ma cure a été bien guidé sur un autre forum, merci. Ah et merci au modérateur qui lui a été super sympathique.

Pour info j'ai rajouté le clomid et le HCG et l'adex eod durant la cure.

Bah tu t'es inscris le 9 avril dernier et direct derrière tu annonces ton plan de cure pour qu'on vienne t'aider.

Déjà là à ta place, je serais content que personne ne te fasse remarquer que tu t'es inscris juste pour agencer ta cure, surtout que tu dis t'être fait aider sur un autre forum.

On aurait dû ne rien dire et valider dès le départ.

Je lâche.
Présentation: http://forum-steroids.com/viewtopic.php?f=20&t=2287

Au contraire vous êtes bien le premier à écrire ceci, et d'ailleurs c'est vous que je trouve prétentieux.

Vous pensez savoir, vous affirmez des choses fausses.

Pourtant vous venez posez des questions pour qu'on vous aide (Mais que font les autres forums alors?)

Et le plus drôle ? Au final vous rajoutez le Clomid, HCG, et Arimidex.

Allez bonne continuation sur vos forums.