Re: Première cure.. HGH + Testo

OK alors d'apres vos conseils et ce que j’ai pu lire sur certain sujet ;

Le front load permet d'avoir directement la bonne dose qui circule alors que si tu ne le fais pas il faut plus ou moins attendre une semaine avant d'obtenir le "bon dosage".

Donc si j’ai bien compris me concernant :

PCT 14 jours après la dernière injection :

Sur 3 semaines et ½ semaine soit 24 jours :

Jour 1 : 6 x 50 mg de clomid (en 2 prises) + 1 comprimé "Tamoxifen / nolvadex 10 mg" + ½ (15mg) soit 30mg en 2 prises
Jour 2 : 3 x 50 mg de clomid (en 2 prises) + 1 comprimé "Tamoxifen / nolvadex 10 mg" + ½ (15mg) soit 30mg en 2 prises
Jour 3 à 24 : 1 x 50 mg de clomid (en 2 prises) + 1 comprimé "Tamoxifen / nolvadex 10 mg" + ½ (15mg) soit 30mg en 2 prises

Est-ce un bon front load ?

J’ai aussi pu lire sur certain forum que pour l’Anastrazol qu’il valait mieux attendre d’avoir les symptômes avant de le prendre car très nocif ? VOUS VALIDEZ ???? Et petite précision… Si cailloux + augmentation mammaire apparu, Anastrazol réduit les symptômes après sa prise ou arrête juste la poussé ??

J’ai également pu lire que du
CHIBRO PROSCAR (finastéride) pour la prostate, du
DOSTINEX (cabergoline) inhibiteur de prolactine et de
l’aspirine 100 pour la fluidité sanguine

mais je ne sais pas si c'est utile et surtout comment les prendre.

ET

Pour les protections naturelles, du liv52 DS, milk thiste et du N-acetyl-cystéine (NAC) pour le foie et du Red Yeast Rice pour le cholesterol. A tout ceci je rajoute de la vitamine B6 (200mg/jour) pour l’assimilation des protéines entre autres.

Magnésium pour parer à une déficience due au protéines et du zinc (à cause du taux élevé de testo).

Je ne sais pas trop comment cela doit se prendre et si cela est utile.
Dernière modification par TIPO le 22 juil. 2018, modifié 2 fois.

Niveau diete voici mes répartitions

2429KCal
Protéine 320 soit 59%
Lipide 49 soit 20%
Glucide 117 soit 21%
Fibre 15 (la fibre ne contient pas de calorie)

Divisé en 5 repas/j

Macro calculé sur la base de mon MB.
Repos journée (travail de bureau) avec sport 4 a 5 fois semaine. Donc 1869 x 1.3 = 2429kcal

Je ne major pas de 10% Pour être en prise de masse car je ne veux pas grossir (j'ai 5 kg de trop). Je pense que rester en diete est suffisant. Enfin si vous validez??

Sinon pour une première foie, les sensations ne sont pas mauvaise du tout pour le moment.
Le lendemain de la première injection ça a été une sacré explosion LOL.

J'alterne les injections entre l'Androtardyl (j'ai 5 ampoules) et la TESTOBOLIN ( le restant).

La première injection c'étais l'Androtardyl comme je disais une vrai explosion le landemain et surement dû aussi au fait que ce soit ma première injection "de ma vie".
La deuxième injection de testobolin a été également pas mal non plus. Pas aussi explosive que la première et cela surement dû a ce que mon corps s’habitue déjà.

On verra a la troisième injection d'Androtardyl.

Je dois reconnaître que sur le plan de la libido c'est assez impressionnant. on retrouve des sensation de l'age de 20 ans en démultiplié.
J'ai ressenti une stimulation sur le plan intellectuel.
Ça ma ouvert l’appétit
Niveau mucus pour le moment je dirai une certaine résistance a l'effort, mais rien d'explosif.

Sur le plan point faible et inhabituel
Quelques douleurs légères et blocage au niveau des articulations. Mais rien ne prouve que ça vient de la cure. (avec un peu d'étirement ça passe)

J’ai des questions,

Ça veut dire quoi ( Partir sur du E3D pour l'E ) ?

Apparemment ça serait pour calculer ses injection pour avoir une bonne régularité sur le plan dosage...
C’est pas pour me calculer en jour ou en semaine

Larmstrong a écrit :
28 juil. 2018
3 premier jour à 150mg clomid et 40mg nolva c'est suffisant comme front-load ensuite dosage normal 50mg clomid et 20mg de nolva.
Merci je prends note.

Sinon je me sens bien sous testo. Aucun souci à signaler. Le sport c’est un régal. Bien plus de plaisir car beaucoup de sensation positive.

Je ne regrette rien à cette date.