Dianabol : Aimable coup de gueule valable pour tous les laboratoires.

Je souhaite faire entendre un coup de gueule à Magnus, mais ceci est valable pour tous les laboratoires.

Une cure de Dianabol de débutant devrait idéalement se composer de 15mg/jour. La demi-vie du Dianabol (entre 4 et 6H) fait que la répartition idéale se situe lors des 3 repas pour toujours avoir à peu près la même dose dans le corps : 5 + 5 + 5.

Je n'ai pas fait tous les sites e-marchands de stéroïdes, mais pas un seul sur lequel je suis passé propose du Diana à 5mg/pilule.

Les laboratoires, dont Magnus, proposent du Dianabol à 10mg/pilule. J'ai vu un de ses concurrents proposer même 20mg/pillule !

Le site e-marchand qui propose ce dernier produit (à 20mg la pilule) en est à recommander aux débutants de prendre une seule pilule par jour avant l'entrainement... ce qui est très loin d'être une répartition optimale.

Je ne sais pas si je suis le seul à trouver cela dérangeant ?

Cela m'incite tout simplement à préférer me tourner vers d'autres produits lorsque le moment sera venu pour moi de songer à une cure de Dianabol.

Re: Dianabol : Aimable coup de gueule valable pour tous les laboratoires.

danny30 a écrit :
23 juil. 2018
Dianabol a 5mg est introuvable. (Pratiquement)
British D (Le rose) Beaucoup tropde faux qui tournent

Oui pour la demi vie, mais pense aussi qu'on est loins du Diana d'il y a 20ans
Est-ce à dire que les produits sont de moins bonnes qualité qu'il y a 20 ans ?

Avec la possibilité de certifier les produits en ligne et le moyen de mieux communiquer via internet, j'aurais pensé l'inverse. Peux tu développer ?

Re: Dianabol : Aimable coup de gueule valable pour tous les laboratoires.

danny30 a écrit :
25 juil. 2018
Il y a 20 ans on tapait dans des produits pharmaceutique
Aujourd'hui on a

30% d'ug de bonne qualité
10% de vrai produit phrama
30% d'ug degueulasse
30% de copie pharna

C'est un fait.
Pourtant aujourd'hui si tu achètes des marques qui permettent de valider le numéro de produit en ligne, notamment ces laboratoires basés en Inde, il me semble qu l'on est sur une gamme certifiée donc de bonne qualité. Je me trompe ?