SARMS : gagner du muscle sans entraînement ?

Bonjour à tous ,

Ne me tombez pas dessus tout de suite lol une étude a démontré qu’un individu prenant des stéroïdes sans pratiquer de musculation prenait plus de muscle qu’un individu qui pratique la musculation sans s’entraîner.

Je voudrai savoir si c’est la même chose avec les SARMS et nottament l ostarine (qui semble présenter le moins d’effets secondaire dans tout cet univers de dopage dont la fatigue , l’anémie , la nausée et la diarrhée) ?

Merci à vous

Re: SARMS : gagner du muscle sans entraînement ?

je connais plutot tres bien l'ostarine ( voir mon post , j'ai testé pour toi l'ostarine); avec ou sans entrainement on ne gagne pas beaucoup de muscles avec ce prod
l'ostarine,c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose
je vais poster un journal de cure ostarine/dhea, qui est pour moi juste une petite cure de reprise avant autre chose car j'ai eu beaucoupde taff en juillet, canicule, pas beaucoup de temps et de motivation pour m'entrainer
voila, je te souhaite bonne lecture d'études sur les stéros et les sarms et accessoirement, entraine-toi un peu quand même

Merci novanexa pour ton retour, tu t’es deja dopé avant ta cure d ostarine ? Si oui cela pourrai expliquer pourquoi tu es moins réceptif à celle ci, si tu aurai commencer directement avec de lostarine peut être aurai tu eu plus de résultats ? A voir

Concernant le fait de se muscler sans rien faire sur son canapé , avec les produits dopant ça existe vous avez sûrement déjà vu l’étude, cependant avec l ostarine on est peut être pas encore arrivé à ce niveau, le produit n’est peut être pas assez puissant

Gagner du muscle sans faire de musculation mais en prenant des stéroïdes anabolisants, oui. cela pourra te faire prendre un peu de masse générale (plus d eau que de fibre musculaire) si tu as une activité physique (un travail un peu physique par exemple), oui peut être.

Qu une étude le confirme je veux bien le croire.

Mais sur une personne qui restera sur son canapé, le gain sera tellement faible que non visible à l oeuil.

Ou alors encore une fois, tu manges beaucoup et dans ce cas tu fais de la rétention d eau, alors oui tu auras pris de la masse et ce sera visible.

Sinon ne rêve pas, même si tu as lu une étude ce n est pas ce que tu crois...