Re: Peptide follistatin F344

Je UP le topic si des commentaires éventuellement intéressants peuvent émerger. Je cherche toujours à en savoir plus sur follistatin . J'ai vu que depuis que je m'y étais intéressé TS et SS le proposent maintenant. Si qqn a déjà testé et voudrait faire part de son expérience positive ou négative lâchez vous ! =)

J'ai testé sur environ la Follistatin 344 de MAGNUS pendant 15-20 jours.

Bien c'est assez efficace : on est bien congestionné et surtout on sèche beaucoup !

Un peu de prise de force mais rien de fou non plus.

Par contre après injection on a très faim et c'est vrai qu'on est un peu mou, fatigué.

Je prenais ça environ 30 mn avant entrainement.

J'ai bien aimé, je pense en recommandé.

REMI74 a écrit :
24 juil. 2018
J'ai testé sur environ la Follistatin 344 de MAGNUS pendant 15-20 jours.

Bien c'est assez efficace : on est bien congestionné et surtout on sèche beaucoup !

Un peu de prise de force mais rien de fou non plus.

Par contre après injection on a très faim et c'est vrai qu'on est un peu mou, fatigué.

Je prenais ça environ 30 mn avant entrainement.

J'ai bien aimé, je pense en recommandé.
Merci pour ton retour ! Et au niveau de la conservation des gains ?

Je pense que c'est un peu comme les steroides, tu perd doucement de la force sur plusieurs semaines.

Je pense que si on fait 10 jours de Follistatin 344 puis 10-20 jours de OFF et on repart sur 10 jours ON on doit pouvoir garder pas mal.

Je pense que sur le papier c'est une bonne alternative aux steroides ... mais à voir dans le temps.

Dans mon cas j'ai enchainé avec de l'ipamorelin et j'ai surtout perdu du gras avec ce peptide, donc aussi de la force au final.

Je vais reprendre un peu de Follistatin 344, mais cette fois-ci en 10 jours ON/10 jours OFF comme c'est conseillé, pour voir si je récupère de la force.

REMI74 a écrit :
28 juil. 2018
Je pense que c'est un peu comme les steroides, tu perd doucement de la force sur plusieurs semaines.

Je pense que si on fait 10 jours de Follistatin 344 puis 10-20 jours de OFF et on repart sur 10 jours ON on doit pouvoir garder pas mal.

Je pense que sur le papier c'est une bonne alternative aux steroides ... mais à voir dans le temps.
Merci pour ton retour, donc pas réellement de bonne conservation des gains ;) , c'était surtout ça que je me posais comme question. Car pour être balèze 10 ou 20jours puis devoir se charger sans arrêt pour le rester c'est pas top, autant prendre de la HGH... niveau conservation on est au top de ce qui se fait selon moi. Les peptides peuvent concurrencer sans pour autant égaler car les poussées de GH ne sont pas aussi longues que la GH elle-même.
Ce qui peut être intéressant, à conditions d'avoir les ressources financières et la diète adaptée (surtout/aussi !!) c'est d'associer le follistatin avec la GH . Je prendrais par exemple dans ce cas une cure de follistatin en même temps que le début de la cure de gh puis 10jours de repos pour la follistatin et une deuxième, puis on fini la cure de gh (ex : 3 ou 6 mois dans l'idéal) et voir la différence si à la fin de cure les gains de la follistatin restent mieux que sans gh.

Tu pense vraiment que la HGH te laisse des gains permanents !?

Je n'y crois pas, car en vieillissant nous avons moins de HGH et on perd de la masse et de la force.

Les peptides c'est comme les stéroïdes en moins forts, et c'est vrai qu'on perd quand on arrête.

Mais si par exemple tu fais chaque mois 2 semaines de CJC 1295 DAC + ipamorelin et ensuite 2 semaines de Follistatin 344, là je pense que tu reste au top.
En prenant théoriquement moins de risque qu'avec les stéros, et ça devrait aussi coûter moins cher que de prendre de la HGH.