Ma prmeiere cure Clen+T3

Salut tout le monde,
J'ai 48 ans, 1.74 et 90-92kg de poids de corps. avec un taux de masse grasse de 17-18%
Je n'ai pas pour but la compétition, mais juste avoir un physique satisfaisant. Et j'aimerais être au alentours des 10-12%
Je sais très bien que cet objectif est réalisable "naturellement", mais je viens de perdre 30 kg en 2 ans et mon métabolisme a ralentit beaucoup à cause de cette restriction calorique à long terme. J'ai donc fait "relâche" depuis 1 mois et demi et suis repassé de 88 à 92kg. je pense avoir relancé mon métabolisme et je prépare une "séche" pour la phase finale.

je viens de commander ceci sur super-steroid.com une cure CLenbu+T3 :
Image
et le protocole qu'ils préconisent est le suivant :
- Prendre le Salbutamol 2 jours ON 2 jours OFF, respectez le tableau des prises pyramidal (100Tabs)
- Prendre 1 T3-Cytomel par jour le matin à jeun (70 Tabs)
vous pouvez voir le tableau ici : https://super-steroide.com/produit/pack ... -semaines/

J'ai besoin d'infos pour plusieurs choses :
1- Que pensez vous de ce protocole ? des dosages ?
2- Que me conseillez vous pour la diet qui va avec ? Je n'ai trouvé aucune info sérieuse la dessus. Je dois avoir une diet très en hypocalorique ? juste un peu ? ou en maintient ?
3- Si vous avez d'autres remarques ou conseils, je suis preneur.
A+

Re: Ma prmeiere cure Clen+T3

pour un débutant cela suffit largement
pour la diète c'est un peu plus complexe c'est 70% du travail
tout dépends de l'objectif .......
hypocalorie pour vraiment sécher mais il y aura perte de muscle obligatoirement
juste un peu la perte sera moindre mais celle du FAT également
ou maintient, le résultat sera encore moins visible mais sera la tout de même
la cure ne fera pas tout le travail

Je te recommande calculer ton métabolisme basal ici : https://www.calculersonimc.fr/autres-ca ... -base.html

Il faudrait faire un tableau Excel avec tes repas de la journée qui indique les éléments suivants :
nourriture consommée en g :: protéines (g) :: glucides (g) :: lipides (g) :: kCal

Pour une sèche efficace, tu devras constater une consommation journalière entre ton métabolisme basal et ton métabolisme sédentaire. Tu feras ton sport en utilisant notamment l'énergie des graisses.

je te recommande d'ajouter une ligne qui reprend chaque macro-nutriment consommé par kg de poids de corps, pour être certains de ne pas dépasser 1g de lipides par kg de poids de corps et 2,5g de protéines par kg de poids ( parce que c'est inutile, être autour de 2 est suffisant). La variable doit être la quantité de glucides.

Il faudrait consommer par jour :
Environ 2g de protéines par kg de poids de corps
1g de lipides par kg de poids de corps
les glucides sont la variable.

Je suis en phase avec Chris79, la nourriture reste le plus important.

Bonsoir,
merci d'avoir pris le temps de répondre
J'ai commencé ma cure cette semaine. Tout se passe bien
J'ai une DEJ de 2700-2800 kcal/jour et j'ai commencé avec une diet a 2300kcal cette semaine
Je descendrais semaine prochaine à 2100 kcal

La première journée j'ai retentis des effets : meilleur respiration et légère "excitation" latente. Mais rien de gros.
Les journées suivante, rien.

A suivre :)
A+