Re: Cure Dianabol / Testosterone enanthate

Je m'en rappel très bien lors de ma toute première cure je voulais finir à l'anavar le temps de commencer la PCT mais on m'avait déconseillé…

Je préconise toujours de ne plus rien prendre après la dernière injection de testo même si c'est un ester long. Après ça reste à l'appréciation de chacun…
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Bon me voici au Jour 7 de ma relance.
Aucun ES ressenti, érection toujours au rendez-vous !
J'arrive encore à gratter quelques kg/rep sur mes exercices donc du tout bon.

C'était marrant car durant ma cure à partir de la semaine 5, que je mange 3000 3800 ou même 2200kcal mon poids NE BOUGEAIT PAS ! Par contre lors de ma dernière semaine d'anavar juste avant la relance boum +1kg... (j'étais vers 2600kcal).

Donc actuellement j'ai perdu 2kg mais parait plus dessiné, certainement une partie de l'eau qui disparait.

Donc voilà j'essai de garder une alimentation à 2600kcal pour conserver ma masse mais je pète la dalle toute la journée... Et si je mange plus je risque de faire du fat...

Donc vivement la fin de la relance pour voir combien j'ai réussi à garder :)

22 ans et déjà sous stéro, je n'approuve pas du tout. Mais ce n'est pas une raison pour te laisser tout seul.
tchimi a écrit :
04 juil. 2018
[*]Cibler 1-1.5kg par semaine est-ce un objectif résonable pour acquérir de la masse maigre de qualité?
Il y a un malentendu. Une cure de testo à 500mg avec en plus du diana (beaucoup de rétention d'eau) n'est pas du tout fait pour créer de la "masse maigre de qualité". Tu vas générer de a quantité sur la balance, mais pas du gain durable.
Pour un tel objectif et compte tenu de ce que tu as déjà pu prendre, il faudrait envisager une cure de primobolan depot avec par exemple un kickstart de turinabol à 4 semaines. C'est une idée comme ça. Ca te donnerait un gain de masse à la fois bien plus modeste, mais clairement durable.
Pour les oraux, j'applique la méthode canadienne de ne pas dépasser 4 semaines.
tchimi a écrit :
04 juil. 2018
[*]Dianabol 30mg/day apporte t-il de meilleur résultat que de la Testo E 500mg/week?
Encore une fois, les deux apportent des gains de masse importants mais pas durables. C'est connu pour le diana, et la testo à ce dosage dépend des antécédents.
Le Dianabol se prend avec un injectable, et le prendre avec de la testo enanthate est cohérent.
tchimi a écrit :
04 juil. 2018
Je me dis que toutes les substances sont des dérivés de la testo donc... la testostèrone devrait rester la molécule reine pour la prise de masse / force, je me trompe?
Les stéroides autant que je sache sont tous des dérivés du cholesterol et analogues à de la testosterone synthétique.
Il existe des impacts d'un stéroide sur l'autre.
Le primobolan a la faculté d'atténuer les ES d'autres stéroides.
Concernant les "testosterones", ces produits seraient bénéfiques avec un "19-nor-" comme le deca-durabolin qui pris seul impact très violemment la production de testosterone naturelle.
Attention, les deux sont suppressifs. Mais une cure de 100mg de deca et 100mg de testo est préférable en terme de PCT à 200mg de deca.

Précision sur un autre de tes messages : Méthandrosténolone, Mét(h)andiénone, et Dianabol, c'est exactement la même chose depuis 1958. Ce ne sont là que des appellations pour exactement la même chose.

l y a un malentendu. Une cure de testo à 500mg avec en plus du diana (beaucoup de rétention d'eau) n'est pas du tout fait pour créer de la "masse maigre de qualité". Tu vas générer de a quantité sur la balance, mais pas du gain durable.
Pour un tel objectif et compte tenu de ce que tu as déjà pu prendre, il faudrait envisager une cure de primobolan depot avec par exemple un kickstart de turinabol à 4 semaines. C'est une idée comme ça. Ca te donnerait un gain de masse à la fois bien plus modeste, mais clairement durable.
Pour les oraux, j'applique la méthode canadienne de ne pas dépasser 4 semaines.

--> J'ai pu lire pas mal de retour très négatif sur le primo... quand au Tbol comme c'est un ester long il n'est pas vraiment apprécié en tant que "Kickstart"...

Les stéroides autant que je sache sont tous des dérivés du cholesterol et analogues à de la testosterone synthétique.
Il existe des impacts d'un stéroide sur l'autre.
Le primobolan a la faculté d'atténuer les ES d'autres stéroides.
Concernant les "testosterones", ces produits seraient bénéfiques avec un "19-nor-" comme le deca-durabolin qui pris seul impact très violemment la production de testosterone naturelle.
Attention, les deux sont suppressifs. Mais une cure de 100mg de deca et 100mg de testo est préférable en terme de PCT à 200mg de deca.

Précision sur un autre de tes messages : Méthandrosténolone, Mét(h)andiénone, et Dianabol, c'est exactement la même chose depuis 1958. Ce ne sont là que des appellations pour exactement la même chose.

--> Merci de ces informations ! Très intéressant :)

Je viens de terminer ma relance.

Mes perfs sont restées relativement les mêmes (peut-être graaaand maximum 1-2 rep de différence mais c'est tout) sauf aux pecs où j'ai pas mal perdu mais comme à chaque chest day j'étais pris d'une fatigue très violente ça n'aide pas...

Niveau poids, je suis passé de 63.4kg à 66.6kg (70.7kg au max durant la cure). En sachant que je pourrai regratter les 1-2kg perdu à l'arrêt de ma créatine avant le début de la cure c'est plutôt bon :)

Visuel, j'ai perdu des épaules et trapèzes par contre le reste semble plutôt bien tenir le coup surtout que mes bras (point faible) semblent encore légèrement grossir.

Pour mes perfs, les voici pour les 4 exos de bases (en 6-12 reps 2min30 de repos)
Squat 57.5kg --> 75kg
Dev couché haltère 30kg --> 36kg (je passais les 38kg la dernière semaine)
Dev militaire 24kg --> 28kg
Tractions lesté 15kg --> 25kg

Donc voilà, pensez-vous que c'est plutôt bien réussi pour ce genre de cure?

Je ne ressens aucune perte d'énergie, appétit ou problème d'érection à l'arrêt comme si mon corps supportait ultra bien ces molécules et leur arrêt.

Pour la prochaine j'hésite à rester sur les mêmes choix, Test E + Dbol en choisissant éventuellement des doses plus hautes 750mg test + 40mg dbol.