Re: 1ère cure : mon choix s'est porté sur l'Ostarine

Lionel.first a écrit :
08 août 2018
J'ai fait une seule cure en mai, 25mg étant préconisé par jour. Je possèdé une boîte de 90 capsules à 10mg, j'ai pas cherché à me prendre la tête. Si j'avais eu de mauvaise sensation j'aurai baissé bien entendu.
Je fais ma prochaine cure en septembre.
Je te remercie pour ton apport à mon journal.

Pour ma part j'ai déjà prévu de faire une cure 4 semaines après ma cure d'ostarine de 4 semaines.

Ce sera une cure de débutant classique, pas au sens hardcore d'aujourd'hui mais au sens des années 80 : 100mg de primobolan / semaine.
J'enchainerai soit avec une nouvelle cure d'ostarine, soit avec le boldo.

Re: Hesiode cure #1 : mon choix s'est porté sur l'Ostarine

Lionel.first a écrit :
09 août 2018
Je reste petit joueur, l'ostarine m'a convaincu. Je pense faire 3 cure d'ici août 2019, j'ai gardé les gains de ma 1ere cure. Donc si ça fait pareil pour les autres, je continu tranquillement.
Je pense que c'est un très bon choix. si tu es content des gains obtenus, tu as toutes les chances de stabiliser ceux-ci avec les cures prochaines ou de gagner davantage de muscle.

De manière générale, la progression lente favorise le maintien des gains.

Je compte faire des petites cures, et entre celles-ci des cures d'ostarine pour stabiliser les gains.

Moi personnellement je vise taille + 10. Et je pense que mon corps le gardera, c'est un objectif pas très élevé mais c'est le mien. Viser plus haut, je sais d'avance que mon corps le gardera pas, et n'ayant pas une génétique de l'espace en plus. Doucement mais sûrement, surtout que l'ostarine sur 4 semaines il ny a aucun effet négatif, alors pourquoi se priver 🤣

Après 3 semaines de cure, je confirme une amélioration générale.

• J'ai perdu deux kilos,
  • J'ai facilement perdu un ou deux mauvais kilos,
  • Je peux constater une amélioration du dos.
  • L'amélioration est très légère, mais perceptible.
  • Il faudra faire un check à la fin de la 4e semaine, mais je pense que je devrai envisager une seconde cure avec un dosage plus important (30 plutôt que 20 mg).

BODYBULD34 a écrit :
18 août 2018
Augmente déjà maintenant le dosage si tu penses que 30 mg sera mieux.
Ou tu n as peut être pas assez de produit ?
Je vais rester sur 20mg pendant toute la cure. Je persiste à penser que c'est bien assez pour une première cure.

Je constate en ce début de 4e semaine que j'ai pris du dos et que j'ai éliminé de la masse grasse.

L'amélioration générale est minime, mais quand même visible.

Après plusieurs recherches notamment sur les forums US, j'ai décidé de prendre l'ostarine sur le long terme plutôt que de passer à un autre produit :

4 semaines de cure à 20mg (en cours)
4 semaines OFF
4 semaines de cure à 30mg
4 semaines OFF
4 semaines de cure à 30mg
4 semaines OFF

• Certains font un temps OFF beaucoup plus court, d'autres des cures plus longues. J'ai essayé de réaliser un programme intelligent.
  • Je décide de monter le dosage pour bénéficier d'effets anaboliques plus prononcés. Je pense qu'à 20mg je bénéficie surtout de l'effet anti-graisse.
  • Avec cette cure globale en 3 phases, je pourrai ensuite envisager une cure de peptides quelques temps plus tard, pour continuer ma progression.

Lionel.first a écrit :
10 août 2018
Moi personnellement je vise taille + 10. Et je pense que mon corps le gardera, c'est un objectif pas très élevé mais c'est le mien. Viser plus haut, je sais d'avance que mon corps le gardera pas, et n'ayant pas une génétique de l'espace en plus. Doucement mais sûrement, surtout que l'ostarine sur 4 semaines il ny a aucun effet négatif, alors pourquoi se priver 🤣
Question mon ami :

A quelle date s'est terminée ta dernière cure d'Ostarine ? et derrière la vraie question est : combien de temps as tu pu maintenir tes gains ?

A presque 4 semaines de cure, je fais le bilan de 2 à 3 kilos clairement perdus grâce à l'ostarine, et de quelques améliorations : le dos clairement, les pectoraux et les ischios légèrement. Cependant je ne relève pas de prise de poids "musculaire" sur la balance, en tout cas pas par rapport à mon taux de masse grasse pour le poids que je fais, ce qui est très relatif.

J'ai pu noter des belles congestions dès la 3e semaine lors des efforts physiques, à la salle de sport ou ailleurs. J'ai aussi noté cette semaine un gain de force.

Je prends la décision de prolonger ma cure, je ferai 6 semaines et non 4 semaines.

Je réalise que 20mg /semaine est une dose modeste, et elle est plutôt intelligente pour débuter. Par contre, c'était une erreur, au moins dans mon cas, d'envisager une cure si courte avec ce dosage.
J'ai le sentiment de gâcher ma cure si je m'arrête maintenant, alors que les effets vraiment attendus commencent à arriver doucement à la 4e semaine.

Avec plusieurs recherches sur les nombreuses cures d'ostarine à 6 semaines, j'ai noté deux profils :
Certains utilisateurs constatent de gros gains sur 4 semaines, et assez peu de résultat sur les deux dernières semaines
D'autres constatent plus de la moitié de leurs gains en volume musculaire sur les deux dernières semaines.

Il me parait clair aujourd'hui qu'il faut prendre l'ostarine à dose modeste une première fois, en se laissant la possibilité de faire 4 ou 6 semaines selon que l'on constate le gros des gains que l'on peut attendre d'ici la fin de la 4e semaine.
Si vous avez déjà pris 2 à 3 kilos de muscle sur 4 semaines, je pense qu'il est inutile de continuer. A l'inverse si comme moi vous ne notez pas de gros gains, il est préférable de continuer sur 6 semaines. Cela dépend des utilisateurs.

Je vous dirai si je constate un effet sur la balance et d'autres améliorations.

Par ailleurs, j'ai commencé à travailler sur mes prochaines cures. Je posterai des éléments à ce sujet qui sont le fruit de plusieurs recherches.

a la suite de cette cure de 6 semaines, je ferai 8 semaines OFF pour laisser reposer les récepteurs androgènes.