Oxandrolone - Stanozolol - Clomiphène - Chardon Marie

Bonjour à tous,

Je me lance dans une 2e cure. La première à base de Clen / T3 a eu de bons effets je veux continuer dans une cure oral.

Pouvez-vous critiquer ma cure si besoin est ?

Voici mon cycle prévu :

Semaine 1 - 6 : 30 mg de stanozolol par jour + 30 (ou 40 ?) mg d'oxandrolone par jour + 2 gélules (200mg/p) de chardon marie par jour

Semaine 7 - 9 : 1 Clomiphene tous les jours.

Semaine 9 - 11 : Desmodium 250

Je joins une photo de mes produits

Merci d'avance

Image

Re: Oxandrolone - Stanozolol - Clomiphène - Chardon Marie

Je te remercie pour ton commentaire.

Je dois dire que je suis un peu paumé. Quand c'est ce que les sites te propose comme pack "sèche" t'as tendance à faire un peu trop confiance ... (Vu sur des sites assez gros donc, genre 2getmass et super steroide)...

Qu'est ce que je devrai faire ? J'ai besoin de perdre du poids pour un combat (amateur) et j'ai une fâcheuse tendance à prendre du gras et surtout à ne pas le perdre. Ma diète est équilibrée, mais l'hypocalorie n'est pas assez rapide. Surtout que je me suis amoché un tendon au tibia du coup je suis marron pour du cardio (j'irai à la piscine à la place, mais je nage pas bien).

Comme je suis pas à l'aise du tout avec les aiguilles je me suis tourné vers l'oral.

Re: Oxandrolone - Stanozolol - Clomiphène - Chardon Marie

chris79 a écrit :
22 août 2018
revoie ta diète et prends 1 oral pas 2 tu vas t'exploser le foie
je prendrais l'oxandrolone vu ton objectif
Ok merci, la diète je peux difficilement la revoir. Je mange la même chose tous les jours (réparti de manière à avoir 2gr de prot par kg, 1gr de lipide par kg) Je mange peu de glucide et je crève la dalle h24 mais je tiens bon. Je fais un rebonds par semaine avec des aliments sains (pas de cheat meal dégueulasse genre mac do).

Non mon problème c'est ma blessure au tibia qui m'empêche de faire du cardio (surtout de la course en fait) pour le moment.

Je vais partir sur l'oxandrolone alors. Une idée de plan sur 10 semaine ? J'ai 500 pilules de 10mg

Et pour le Desmodium 10ml par jour 2 semaines avant, pendant le cycle et 2 semaines après ?

Y'a t il une différence entre le desmodium eps et le desmodium ergy https://www.easyparapharmacie.com/nuter ... 250ml.html ?