Re: Lifetech store avis?

travis a écrit :Un peu tard mais... Oui, j'ai commandé 2 blend de body lean, l'envoi est rapide et les prix sont plus bas que chez les revendeurs. Satisfait.
C'est vrai que les prix ont l'air intéressant...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Commande de 6 boîtes de biotropin performance.

Bloqué en douane : contrefaçon sur le site de Chronopost

Je ne sais pas trop ce que ça veut dire ?
car je ne crois pas que ça soit du contrefaits. Ou bien c'est un terme générique pour dire que le colis est saisi.

Je comprends pas je suis dans un onglet dédouanement en cours quand je traque mon colis sur Chronopost
il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir

Si cest Bloqué en douane alors cest perdu !
Contrefait cest quoi ? ben cest des produits interdit voila tout . Rien a voir avec la qualité des fioles
Si tu as pris l'option assurance sur le site alors ils te renverront la meme commande gratuitement .
Ce ne sont pas tous les revendeurs qui le proposent
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

Merci pour ta réponse. Oui j'ai pris l'assurance j'attends maintenant qu'ils me renvoient les produits.

Merci je comprenais pas la dite contrefaçon, en appelant Chronopost ils m'ont dit qu'en fait sur leur fichier c'était fraude... Bref je guette la boîte au lettre..

Affaire à suivre merci
il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir

bonjour moi j'ai commande le 3 juillet pour 402 dollars et toujours rien il me dise que le colis est prêt chaque semaine ou que cela va partir semaine prochaine mes rien, pas confiance je déconseille !! peut-être je changerait d'avis si je reçoit le colis

fefe64fr a écrit :
12 sept. 2018
bonjour moi j'ai commande le 3 juillet pour 402 dollars et toujours rien il me dise que le colis est prêt chaque semaine ou que cela va partir semaine prochaine mes rien, pas confiance je déconseille !! peut-être je changerait d'avis si je reçoit le colis
Il y a des regles a respecter sur ce forum.
La premiere est de se presenter avant de commenter sur les sources
Image

danny30 a écrit :
12 sept. 2018
fefe64fr a écrit :
12 sept. 2018
Il y a des regles a respecter sur ce forum.
La premiere est de se presenter avant de commenter sur les sources
Bonjour d’abord, je penser pas étre concerné pour me présenter car bien sur j'ai lu les règle, pour la mention obligatoire s'appliquer si on voulait crée un topic comme avis alors que j'ai juste commenter, bon c'est fait.
Quelques règles à respecter#1Nouveau venu ?
- Les nouveaux utilisateurs sont invités à se présenter
- Vous devez avoir plus de 18 ans.