Re: Analyse sanguine, 6 iem semaines de cure

Salut à vous,
J’aurais besoin de conseils je suis à ma neuviemes semaine de cure et j’ai pas mal de douleur articulaires notamment deux tendinites dans les creux des deux coudes qui monte dans les deux biceps . Difficile de faire à terme mes séries de développer coucher. Quand je descends la barre à la poitrine mon coude se ferme et une pression s’exerce sur le biceps et une forte douleur.. elle monte parfois jusqu’à l’epaule.

Aussi des douleurs au niveau des quadriceps a l’attache juste au dessu de la rotule dû genoux.. je le sens fortement au squat en flexion des genoux.

Je n’ai jamais eu ce genre de douleur auparavant . Je n’ai jamais eu 2 tendinite un peu de temps.

Enfin je sais pas si c’est dû à ma cure de testos ou un entraînement plus intensif et aux charges légèrement plus élevé de cinq à 8 kg..
Mon médecin me dit que les muscles grossissent mais les tendons ne suivent pas...

Juste pour précision quand je démarre à l’entraînement je fais huit minutes de cardio et 10 minutes d’échauffement articulaires.

C’est un peu stressant et désagréable...Je ne sais plus quoi en penser....

Merci pour votre retour.

Douleur dans les 2 coudes,
Je penche pour un mouvement non adapté, une mauvaise position.
Bizarre une tendinite qui se déclenche en même temps dans chaque coude, pour moi c est un problème de position sur un exercice.

Perso quand je rencontre ce genre de douleur tendino-ligamentaire c est direct une semaine de repos + crème voltaraine 3x jour + comprimé anti-inflammatoire.
Une bonne tendinite peut être difficile à soigner, donc des l apparition mieux veut prendre cela au sérieux plutôt que de continuer à forcer.

Pour le coup des muscles qui grossisses mais pas les tendons... pour 8 kg de plus au couché... no commentaire !
Sur des cures à répétions pour une période de 2 ans avec 20 kg de muscles pris je t aurai dit oui peut être que les tendons ne ce sont pas fortifier aussi vite que les muscles, mais la ...

BODYBULD34 a écrit :
21 sept. 2018
Douleur dans les 2 coudes,
Je penche pour un mouvement non adapté, une mauvaise position.
Bizarre une tendinite qui se déclenche en même temps dans chaque coude, pour moi c est un problème de position sur un exercice.

Perso quand je rencontre ce genre de douleur tendino-ligamentaire c est direct une semaine de repos + crème voltaraine 3x jour + comprimé anti-inflammatoire.
Une bonne tendinite peut être difficile à soigner, donc des l apparition mieux veut prendre cela au sérieux plutôt que de continuer à forcer.

Pour le coup des muscles qui grossisses mais pas les tendons... pour 8 kg de plus au couché... no commentaire !
Sur des cures à répétions pour une période de 2 ans avec 20 kg de muscles pris je t aurai dit oui peut être que les tendons ne ce sont pas fortifier aussi vite que les muscles, mais la ...
Oui je pense effectivement la même chose. Il va falloir que je revoie mes bases.

BODYBULD34 a écrit :comprimé anti-inflammatoire.
Pas très fan…

Mésothérapie, laser, kiné régulièrement même si la douleur semble passer. Surtout si c'est toujours les mêmes tendons qui font souffrir il peut prescrire des petits exercices de renforcement des tendons incriminés à fair chez soi.

Etirement au moins une ou deux fois par semaine quand la douleur a disparu.

Et puis l'alimentation est très importante… le fameux équilibre acido/basique
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Pour ce a qui ça intéresse

analyse sanguine de tésto sur la dernière semaine.

TESTOBOLIN labo Alpha Pharma

Testostérone **32.84 ug/L (2.69 à 9.75 ug/L)

Testo libre **

48.5 pg/ml (8.3 à 40.1)
168.1 pmol/L (28.8 à 138)

Donc en début de cure j'alterné avec l'ANDROTARDYL et les valeurs étaient plus élevé.
Donc une baisse des taux avec TESTOBOLIN seul...

Cependant ça reste acceptable..

???? Qu'en pensez vous ??

Bonjour,

J’ai des petits boutons rouges qui me sont sortis sur tout le haut du corps. Il y en a beaucoup.

Combien de temps cela dur ?
Est ce que avec Clomide et tamoxifene ça va s’agraver ?

Et cela est dû à quoi à la dose de testo ? C’est bouton sont apparu à la suite de la dernière injection.
J’en avais un peu dans le dos pendant la cure mais pas aussi dense que aujourd’hui.

Merci de votre retour.

Ce n'est rien cela est dû aux stéroïdes qui chamboule ton système hormonale. Ça partira quelques jours apres l'arrêt de ton cycle.
Pour tes prochaines cures, vas chez un doc et tu demande Cutacnyl 10%, tu lui dis que tu fais de l'acné. Cutacnyl est une crème à base de peroxyde de benzoyle, c'est ce que j'utilise et sa marche plutôt bien.
"no tripe no glory" body1