Choix labos

Bonjour à tous,

En vue de ma prochaine cure ( Testo P/Sustanon/boldenone/anavar) j’avoue être un peu perdu sur le choix du labo. J’aimais bien les produits de chez Alpha Pharma mais hélas plus dispo.

J’hésite Entre plusieurs labos :
- Eminence Labs
- Swiss Remedies
- Hilma Biocare

Si quelqu’un a des retours sur ces laboratoires je suis preneur.

Merci :D
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

Re: Choix labos

Alors que dire... :roll:
Moi je suis actuellement sous cure tren avec du swiss et j'ai discuter longuement sur un autre forum si je devais continuer ma cure ou la stopper maintenant (au bout d'une semaine et demi) pour eviter à me taper une relance.

Le Constat: Je ressens trés peu d'effets ni primaires ni secondaires et pourtant les produits sont bien Legit. Faute à des produits probablement de piètre qualité ou sous-dosé. On m'a convaincu de continuer mais je continue ma cure avec ces labos malgré tout en sachant déjà que je n'aurais pas de super gain mais ça me permettra d'avoir un vrai recul. J'ai déjà planifié la même cure avec d'autres produits quand je serais relancé (devrais pas être trop dur vu que c'est sous dosé)

Tout ça pour dire que je boycott définitivement Magnus et Swiss (même fabricant). Quand à Hilma, j'ai peu de retour sur leur produit donc je m'y risquerai pas. Si tu peux eviter de faire les mêmes erreurs je t'encourage vivement à te tourner vers des labos à meilleurs réputation au risque d'être trés déçu quite à mettre un peu plus sur la table.

Voilà c'est que mon avis mais t'es prévenu.

Kage a écrit :
21 sept. 2018
Alors que dire... :roll:
Moi je suis actuellement sous cure tren avec du swiss et j'ai discuter longuement sur un autre forum si je devais continuer ma cure ou la stopper maintenant (au bout d'une semaine et demi) pour eviter à me taper une relance.

Le Constat: Je ressens trés peu d'effets ni primaires ni secondaires et pourtant les produits sont bien Legit. Faute à des produits probablement de piètre qualité ou sous-dosé. On m'a convaincu de continuer mais je continue ma cure avec ces labos malgré tout en sachant déjà que je n'aurais pas de super gain mais ça me permettra d'avoir un vrai recul. J'ai déjà planifié la même cure avec d'autres produits quand je serais relancé (devrais pas être trop dur vu que c'est sous dosé)

Tout ça pour dire que je boycott définitivement Magnus et Swiss (même fabricant). Quand à Hilma, j'ai peu de retour sur leur produit donc je m'y risquerai pas. Si tu peux eviter de faire les mêmes erreurs je t'encourage vivement à te tourner vers des labos à meilleurs réputation au risque d'être trés déçu quite à mettre un peu plus sur la table.

Voilà c'est que mon avis mais t'es prévenu.
Merci pour ton retour Kage, sauf que les labos que j'utilisais on disparu de la circulation (alpha-pharma et thaiger). C'est pour cela que je pose la question car je n'ai aucun recul sur ces marques là.
J’ai quand même lu de bon retour sur la Boldo et la Testo E de chez Swiss . Pour la Tren E je pensais tester Hilma.
Dernière modification par CoDy le 21 sept. 2018, modifié 1 fois.
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

Alpah pharma et Thaiger tu en trouve encore sur certaines sources.
Tu peux t'orienter vers du british dragon, MR, Valkyrie, LA Pharma.... la liste et longue

En tout cas partir des labos que tu cites pour aller vers du magnus ou swiss...fuis malheureux :o
Aprés pour Hilma encore une fois je dis pas trop car je ne connais pas assez.