Re: Hesiode cure #1 : mon choix s'est porté sur l'Ostarine

BODYBULD34 a écrit :
09 sept. 2018
Et bien je suis étonné des résultats ...
Surprenante cette ostarine.

Content pour toi que ta cure ce soit bien déroulé.

Niveau libido, tu as senti une différence ?
Aucune variation, aucun problème avec les meufs :)

Je pense que j'ai fait les bons choix en terme de dosage et de durée.

Je referai une cure de 4 semaines à 30mg cette fois, mais pas tout de suite. J'ai d'autres projets (voir ma cure #2)

J'ai effectué une PDS ce matin, je pourrai partager avec vous les résultats ce soir (à priori). Ma dernière prise d'Ostarine date de vendredi dernier. Je suis donc actuellement sous MK-677.

Au passage, j'ai changé de Laboratoire, et... le précédent me demandait environ 140 euros pour des résultats communiqués une à deux semaines plus tard. Celui me demande moins de 90 euros pour des résultats communiqués le soir même.

Je crois qu'il n'y a pas photo... ce qui me fait dire à chacun de bien choisir son laboratoire. Ce n'est visiblement pas le même prix ni le même service partout.

J'ai eu les résultats assez vite en effet.

Avant la cure d'ostarine, j'avais la testo suivante :
3,6nmol/L
1,03 ng/ml

Ma dernière prise d'ostarine était vendredi matin.
Le résultat ce jour est le suivant :
7,46 nmol/L
2,15 ng/ml

Autant dire que la cure d'Ostarine aura presque fait l'effet d'un booster de testo.

Je pense que l'explication est simple : avant de commencer ma cure j'étais sous 2000 kcal / jour.
Pendant la cure d'Ostarine, je suis monté à 2300 kcal / jour pour redescendre doucement à 2050 kcal / jour

Tout cela pour dire que quand on lit des gens s'alarmer de leurs PDS et que l'on découvre qu'ils mangent 1400 kcal / jour... il n'y a pas que les "frouits" qui ont un impact sur l'éco-système hormonal.

J'en profite pour le rappeler. si les produits permettent d'élever son niveau de calorie sans impact, et si on ne recherche pas une sèche de malade, MANGEZ, c'est bon pour le corps.

Je ne peux donc que confirmer ma satisfaction de cette cure.

Lionel.first a écrit :
12 sept. 2018
Merci pour les chiffres de la Pds, ça montre que qu'il se passe quelque chose malgrès l'effet light de l'ostarine.
J'ai précisé que ma dernière prise date de vendredi 07/09. Avec une demi-vie de 24H, l'Ostarine ne peut pas faire encore effet mardi 11/09. Le changement de testo est selon moi explicable par la nutrition.

Ce que l'on peut tirer comme conclusion :
Une cure d'ostarine de 6 semaines à 20mg, 30mg sur les deux dernières semaines, n'a aucun impact sur le taux de testo.

Re: 1ère cure : mon choix s'est porté sur l'Ostarine

Leesion a écrit :
21 sept. 2018
hesiode1759 a écrit :
20 juil. 2018
Je suis actuellement en attente du produit. Je commencerai ma cure dès vendredi prochain si le colis est arrivé, ou alors en septembre du fait de mes obligations au mois d'aout.
Dit moi sur quel site as tu commander se produit? Je pense commencer également par une cure d'ostarine!
Merci cordialement
J'ai commandé sur Le Coq Musclé, mais tu peux aussi retrouver le même produit chez Top-steroids-online, et d'autres sites.

Re: 1ère cure : mon choix s'est porté sur l'Ostarine

hesiode1759 a écrit :
21 sept. 2018
Leesion a écrit :
21 sept. 2018
hesiode1759 a écrit :
20 juil. 2018
Je suis actuellement en attente du produit. Je commencerai ma cure dès vendredi prochain si le colis est arrivé, ou alors en septembre du fait de mes obligations au mois d'aout.
Dit moi sur quel site as tu commander se produit? Je pense commencer également par une cure d'ostarine!
Merci cordialement
J'ai commandé sur Le Coq Musclé, mais tu peux aussi retrouver le même produit chez Top-steroids-online, et d'autres sites.
Merci pour ta réponse. Apparemment l'Ostarine est en rupture de stock partout. Un produit très demandé!!! :D
Au final j'ai commandé sur Hormone-Peptide.com.
Je vais ouvrir mon propre journal de cure!! Bonne continuation!!