Re: Première cure, deca +sustanon+boldo

Bonsoir je me suis bien renseigner toute la journée et j'ai donc adapter ma cure et ma pct
pour ce qyi est de la cure je vais rester sur du 500mg de sustanon semaine +600 mg boldo et je suis passer a 400mg deca semaine tout ça repartis sur 2j par semaine avec 1 armidex tout les 2j

Et pour ce qui et de la pct je pense que 1 clomid +2 nolvadex par jour pdt 3 semaine apres 3semaine apres la fin de la cure est assez bien
et je pensais aussi a faire 2 injection de 250ui de hcg par semaine 3 semaine apres le debut de la cure

Mais est-il necessaire de continuer le hcg pdt la pct et a qu'elle dose je n'est pas trouver bcp d'avis si on en prend deja pendant la cure

Merci de vos reponse

Remrem a écrit :
19 sept. 2018
Mais est-il necessaire de continuer le hcg pdt la pct et a qu'elle dose je n'est pas trouver bcp d'avis si on en prend deja pendant la cure

Merci de vos reponse
Notons que tu veux soutenir ta production endogène de testo pendant la cure, donc remplacer ta production de LH naturelle sur laquelle tu fais (plus ou moins) une croix pendant la cure, avec l'injection du HCG qui est confondu avec de la LH par ton métabolisme.

Ce n'est pas du tout ce que tu veux faire en PCT, tu veux même faire l'inverse. Tu ne veux pas remplacer mais booster ta production endogène de LH avec le Clomid.

Le Clomid stimule l'hypophyse, qui stimule la glande pituitaire de la LH, qui stimule les testicules (testostérone + spermatogénèse).

Donc le HCG n'aura pas sa place pendant ta PCT.

Le HCG va soutenir ta production de testosterone, mais tu ne vas pas vraiment relancer ta production naturelle. Pour relancer réellement ta production endogène, tu dois stimuler ta production de LH, et pas t'injecter un substitut.

Tu dois également prendre le Nolvadex, effectivement

Ton corps n'effectuera une relance hormonale que si la testo ET l'oestrogène sont bas.
Nolvadex étant un meilleur anti-oestrogène que le Clomid, il a un effet complémentaire pour une relance effective, du moins sur une grosse cure.

Remrem a écrit :
19 sept. 2018
Merci beaucoup pour ta reponse donc je sais exactement comment faire ma cure mtn j'attend quand meme de faire ma pds la semaine pro pour confirmer que je retse sur ça
Oui mais permets moi de te dire que tu devrais décaler ta cure et étudier tout par toi-même au préalable. C'est d'autant plus évident que tu comptes faire une cure ultra-costaud (3 produits) alors que si je comprends bien tu n'as jamais rien pris.

Va dans la section "Crash médical" du forum et tu pourras découvrir ce qui arrive à des gens qui font des cures plus douces que la tienne.

Mon collegue avait commencer par cette cure avec des plus grosse dose et na pas fait de crash sa testo est revenu a son stade normal apres sa pct et toute sa cure a été preparer par une ancienne athlète olympia qui est aussi andocrinologue(je prefère pas donner son nom) , apres je sais que personne n'a la meme genetique c pour ça que je vais aller faire une pds avant de commencer voir si je dois mieux adapter ma cure, puis ce que je prend c quand meme pas du tren

et est-il possible de remplacer le nolvadex par de l'arimidex lors de la pct?

et petite update a coter de ça étant donner tout les avis different sur internet je pense que je vais suivre les conseils de mon collegue pour la pct qui consiste a 20 jour apres la derniere injection faire 1 injection de hcg a 5000ui par semaine pendant 2 semaine +1 arimidex tout les 2j.

et pendant les 20 jours apres la fin de la cure je prendrais un arimidex tout les 3j jusqu'a la pct