Première cure turinabol

Bonjour,

Ma première cure

4 ans dentrainement

Objectif : 6 kg sec

Source : Kalpa

Protocole

S1 À S8: 50mg reparti sur la journée + 10 ml/desmo jour

Taurine :5gr jour

Eau : 5l

2 semaines avant / après : desmo 20mg / jour

PCT :

J1 : 150mg clomid + 40mg nolva

J2 à 21 : 50mg clomid +20mg nolva

Si vous avez des remarques

Merci à vous, je post ma PDS après avant cure

Re: Première cure turinabol

Ritouzz59 a écrit :
23 sept. 2018
Salut, je suis dans le même cas que toi, sauf que moi je souhaite la combiner avec de l’anavar. Tu as déjà eu des échos sur cette cure ?
Salut,

Alors stacker deux oraux ce n'est pas recommandé pour le foie, pour certains ça passe d'autres non donc c'est à tes risques et périls, même avec une protection ton foie va prendre cher.
Vu le prix d'une telle cure autant investir sur de l'injection ça reviendra moins chère pour plus de résultats.

Une cure de turi simple permet un bon gain deja, pourquoi cherche tu à stacker les deux ?

Cordialement,
Joejoe2

Le desmo c'est un peut fort pendant la cure. Préferer le chardon marie et garder le desmodium avant et surtout après la cure.

Un gains de 6kg secs c'est un peut ambitieux pour ta cure...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
24 sept. 2018
Le desmo c'est un peut fort pendant la cure. Préferer le chardon marie et garder le desmodium avant et surtout après la cure.

Un gains de 6kg secs c'est un peut ambitieux pour ta cure...
Ah oui je pensais que c'était une "protection"

Pour le gain, 6kg sec j'ai deja vu du 8kg sur plusieurs cures du même type
Après même 4kg secs ça me va largement

Joejoe2 a écrit :
23 sept. 2018
Ritouzz59 a écrit :
23 sept. 2018
Salut, je suis dans le même cas que toi, sauf que moi je souhaite la combiner avec de l’anavar. Tu as déjà eu des échos sur cette cure ?
Salut,

Alors stacker deux oraux ce n'est pas recommandé pour le foie, pour certains ça passe d'autres non donc c'est à tes risques et périls, même avec une protection ton foie va prendre cher.
Vu le prix d'une telle cure autant investir sur de l'injection ça reviendra moins chère pour plus de résultats.

Une cure de turi simple permet un bon gain deja, pourquoi cherche tu à stacker les deux ?

Cordialement,
Joejoe2
Salut, enfaite je souhaitais combiner les deux car je suis pratiquant crossfit et je voulais effectuer une bonne prise de force.
Moi aussi ma protection de foie et du desmodium.
10ml/jours

J0 : Alors voila, première prise hier soir de 10mg avant de dormir pour voir l'effet, toute la nuit j'avais chaud, je transpirais et au milieu de la nuit j'ai eu une sensation bizare au niveau des muscles comme si ils étaient brulants, c'était agréable. Peut-être un effet placebo mais pour moi c'était bien réel, j'avais l'impression de congestionner.

J1: Aujourd'hui j'ai pris 40mg, j'ai tenu ma diète à la lettre voir même manger un peu plus, je vais m’entraîner dans 1h environs, je vous parlerais de mon ressentis si j'ai le temps ce soir.
Je ne pense pas que j'aurais d'effets car la molécule met bien 3 semaines à se faire vraiment ressentir normalement.

J'ai une balance à impédance, grâce à ça je vais pouvoir suivre mon Evolution approximativement, je mettrais le graphique ici chaque semaine.