premiere cure injectable

Bonjour a tous ,

Voila après avoir tester une cure seul de turinabol il y à deux ans , je me suis renseigné sur différents forum et je souhaiterai passer sur une cure d'injectable .
j'ai actuellement 30 ans je pratique la muscu depuis mes 18 ans.
je fais 1m70 pour 68 kg à 10 / 11% de BF.
Pour cette première cure d injectable j'ai choisi de la testostérone proprionate et du turinabol sur 6 semaines.

15 jours avant la cure prise de LIV 52

S1 à S3 : 100 mg de proprionate E2D + 50 mg de turinabol ED / protection : 3 liv 52 + 2 tudca
S3 à S6 : 100 mg de proprionate E2D + 50 mg de turinabol ED / HCG 250 UI E2D /protection : 3 liv 52 + 2 tudca+ (Arimidex 0.25Mg E2D ( à ajuster selon résultat de ma prise de sang ))

PCT classique :
jour 1 : 100 mg de clomid et 40 Mg de Nolva
jour 2 à 22 : 50 Mg de clomid et 20 Mg de Nolva

Mes questions :
-Premièrement : Dois - je continuer l HCG pendant la PCT le prendre uniquement en PCT j'ai pu observer qu il serait préférable de commencer les injection d HCG après la 3 eme semaine de cure afin d'éviter le rétrécissement des testicules.
-Deuxièmement : Dois- je prévoir du letrozole en cas de début de gynécomastie ou l arimidex suffira ,?

Merci de vos retour

Re: premiere cure injectable

Salut,

Vu que tu as fais une cure de turi seul, tu peux donner un feedback la dessus stp?
Ressentis, gains, ES et dosage + PCT si possible

Je compte faire la même et je fais sensiblement la même taille que toi !

Merci

Salut pour ma part ma cure de turi c est bien passée c est pour cela que je souhaite repartir sur du turi avec un injectable pas d es avec le turi pour ma part et après 15 jours de prise une congestion et une force de fou !! Une motivation à l.entrainement le top !! Pour la.pct classique clomid nolva pas eu besoin d armidex mais bon il vaut lieu en.avoir sous le coude .