premiere cure injectable

Bonjour a tous ,

Voila après avoir tester une cure seul de turinabol il y à deux ans , je me suis renseigné sur différents forum et je souhaiterai passer sur une cure d'injectable .
j'ai actuellement 30 ans je pratique la muscu depuis mes 18 ans.
je fais 1m70 pour 68 kg à 10 / 11% de BF.
Pour cette première cure d injectable j'ai choisi de la testostérone proprionate et du turinabol sur 6 semaines.

15 jours avant la cure prise de LIV 52

S1 à S3 : 100 mg de proprionate E2D + 50 mg de turinabol ED / protection : 3 liv 52 + 2 tudca
S3 à S6 : 100 mg de proprionate E2D + 50 mg de turinabol ED / HCG 250 UI E2D /protection : 3 liv 52 + 2 tudca+ (Arimidex 0.25Mg E2D ( à ajuster selon résultat de ma prise de sang ))

PCT classique :
jour 1 : 100 mg de clomid et 40 Mg de Nolva
jour 2 à 22 : 50 Mg de clomid et 20 Mg de Nolva

Mes questions :
-Premièrement : Dois - je continuer l HCG pendant la PCT le prendre uniquement en PCT j'ai pu observer qu il serait préférable de commencer les injection d HCG après la 3 eme semaine de cure afin d'éviter le rétrécissement des testicules.
-Deuxièmement : Dois- je prévoir du letrozole en cas de début de gynécomastie ou l arimidex suffira ,?

Merci de vos retour

Re: premiere cure injectable

Salut,

Vu que tu as fais une cure de turi seul, tu peux donner un feedback la dessus stp?
Ressentis, gains, ES et dosage + PCT si possible

Je compte faire la même et je fais sensiblement la même taille que toi !

Merci

Salut pour ma part ma cure de turi c est bien passée c est pour cela que je souhaite repartir sur du turi avec un injectable pas d es avec le turi pour ma part et après 15 jours de prise une congestion et une force de fou !! Une motivation à l.entrainement le top !! Pour la.pct classique clomid nolva pas eu besoin d armidex mais bon il vaut lieu en.avoir sous le coude .

DavidXx a écrit : -Premièrement : Dois - je continuer l HCG pendant la PCT le prendre uniquement en PCT j'ai pu observer qu il serait préférable de commencer les injection d HCG après la 3 eme semaine de cure afin d'éviter le rétrécissement des testicules.
Pas d'HCG pendant la PCT. Pendant 4,5 dernières semaines de cures et arrêter la veille de l'arrêt de la proprio.
DavidXx a écrit : -Deuxièmement : Dois- je prévoir du letrozole en cas de début de gynécomastie ou l arimidex suffira ,?
Arimidex devrait suffire
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

DavidXx a écrit :
23 sept. 2018
Salut pour ma part ma cure de turi c est bien passée c est pour cela que je souhaite repartir sur du turi avec un injectable pas d es avec le turi pour ma part et après 15 jours de prise une congestion et une force de fou !! Une motivation à l.entrainement le top !! Pour la.pct classique clomid nolva pas eu besoin d armidex mais bon il vaut lieu en.avoir sous le coude .
Ok merci !
Et pour le gain tu as choppé combien de kg ?

J ai une dernière question concernant l hcg il est vendu avec 1ml de chlorure de sodium afin de le reconstituer car il est en poudre de 5000 ui.
J ai pu lire qu il faut le diluer avec de m eau bacteriologigue avant injection pourquoi n est il pas possible de l injecter directement en concentré tout en respectant le dosage ?
Deuxième question J ai pu lire sur des forum qu il est préférable de l injecter en intra-musculaire plutôt que en sous cutané pourquoi ?