Besoin de conseil pour cure SARMS

Bonjour,
J'ai 24 ans , je fais 58 kilos pour 1.67cm.
Mon but étant une prise de masse et de volume, pas de combustion de graisses.
Ayant très peu de connaissance dans la prise de SARMS, je souhaiterais avoir plus d'information sur quelle type de SARMS utilisé pour mon cas , le type de pct.
J'ai hésité entre pro-hormone et SARMS , j'ai alors vu que sur les forums les plus efficace sont les SARMS.

Merci pour votre aide les gars :) !

Re: Besoin de conseil pour cure SARMS

antho013 a écrit :
15 sept. 2018
Bonjour,
J'ai 24 ans , je fais 58 kilos pour 1.67cm.
Mon but étant une prise de masse et de volume, pas de combustion de graisses.
Ayant très peu de connaissance dans la prise de SARMS, je souhaiterais avoir plus d'information sur quelle type de SARMS utilisé pour mon cas , le type de pct.
J'ai hésité entre pro-hormone et SARMS , j'ai alors vu que sur les forums les plus efficace sont les SARMS.

Merci pour votre aide les gars :) !
Je te recommande de commencer par l'Ostarine : 6 semaines à 20mg/jour.
  • Passer à 30mg/jour les deux dernières semaines si tu n'estimes pas avoir pris un bon kilo jusque là
  • 1 prise le matin à jeun 45 minutes avant le petit déjeuner
  • Le premier jour, prendre une seule capsule.
Par la suite, je te recommande de prendre autant des stéroides que des SARMS, mais si tu tiens à rester sur les SARMS, tu peux prendre ensuite :
  • LGD-4033 : 8 semaines + PCT de 4 semaines
  • Ensuite seulement, le plus fort des SARMS, RAD 140 : 8 semaines + PCT de 4 semaines
  • Je t'invite à oublier le YK-11, c'est un vrai poison avec des feedbacks désastreux
La règle minimale est temps ON (+PCT éventuelle) = temps OFF.
Ma préférence est de laisser reposer les récepteurs androgènes au moins 8 semaines entre les cures de SARMs et/ou de stéroïdes (12 semaines pour ces derniers).

Je te recommande d'avoir 30 ans avant de commencer les produits, et minimum 25ans. Tu fais ce que tu veux de ce conseil.

D'accord, je te remercie pour cette réponse très complète , donc l'Ostarine peut me faire prendre de la masse et du volume. Je pensais que c'était recommandé seulement pour la sèche.
faut-il des PCT après la cure d'Ostarine ?
Merci du conseil pour l'âge recommandé mais je suis trop trooop tenté de faire une petite cure, j'ai un métabolisme hyper rapide, je suis sec et même en ayant une très bonne alimentation je grossis très peu. J'aimerais avoir plus de volume et de masse plutôt qu'un aspect sec .
Pour mon âge il est préférable de commencer une petite cure de sarms avant de s'envoyer les stéroïdes directe non ? ou tu me conseillerais de commencer un cure de stéroïdes ?
Sachant que j'aimerais faire ma petite expérience sans pour autant affecté ma santé.

Merci très sympas hesiode1759

antho013 a écrit :
15 sept. 2018
D'accord, je te remercie pour cette réponse très complète , donc l'Ostarine peut me faire prendre de la masse et du volume. Je pensais que c'était recommandé seulement pour la sèche.
L'ostarine va effectivement te faire perdre un peu de gras, mais aussi prendre 2 ou 3 kilos. C'est actuellement le produit le plus light, et le meilleur pour commencer.
antho013 a écrit :
15 sept. 2018
faut-il des PCT après la cure d'Ostarine ?
A ce dosage et avec cette durée, pas de PCT.
J'ai fait exactement la même cure en montant à 30mg les deux dernières semaines. J'avais initialement un taux de testo bas à cause d'une nutrition très dure et sèche. J'ai pu doubler mon taux de testostérone en post-cure. C'est dire si le produit n'impacte pas la production endogène.
Pour autant, tu dois bien comprendre que tu rentres dans un nouveau "lifestyle" où tu deviens ta propre infirmière. Tu dois impérativement compter ton budget avec une prise de sang par mois en moyenne : une prise de sang avant, pendant et après la cure.
Concernant la cure d'ostarine sur 6 semaines, tu peux faire une prise de sang avant (pour avoir une base) et après (pour comparer et lever des alertes éventuelles).
antho013 a écrit :
15 sept. 2018
Merci du conseil pour l'âge recommandé mais je suis trop trooop tenté de faire une petite cure, j'ai un métabolisme hyper rapide, je suis sec et même en ayant une très bonne alimentation je grossis très peu. J'aimerais avoir plus de volume et de masse plutôt qu'un aspect sec .
C'est ton choix, et dans ces conditions je peux le comprendre.
antho013 a écrit :
15 sept. 2018
Sachant que j'aimerais faire ma petite expérience sans pour autant affecté ma santé.
Commencer à prendre des produits, c'est pour continuer ensuite afin de maintenir. Tu dois valider avec toi-même que tu rentres dans un cercle qui n'est pas bon pour la santé en général. Pour autant la santé est très importante et tu dois vraiment t'en préoccuper (prise de sang, protections, mode de vie sain : terminé l'alcool, etc...).
antho013 a écrit :
15 sept. 2018
Pour mon âge il est préférable de commencer une petite cure de sarms avant de s'envoyer les stéroïdes directe non ? ou tu me conseillerais de commencer un cure de stéroïdes ?
Le principe est le même pour tout le monde à tout âge,
L'art de prendre des produits consiste à en prendre un minimum, pour un maximum d'effet positif en évitant les effets secondaires négatifs.

Commencer les stéroides par une cure de 100 ou 200mg/semaine de primobolan depot, produit réputé light et sans ES, t'apportera un gain que tu ne pourrais obtenir avec ce produit et ce dosage après des cures plus lourdes, même si tu pourras toujours reprendre ce produit à plus haut dosage ou en stack avec d'autres produits.
Certains commencent directement par 500mg/semaine de testosterone enanthate. C'est quelque chose que je n'arrive toujours pas à comprendre.

Je te recommande de commencer par des produits lights, d'en tirer tous les bénéfices avant de monter en dosage et en nature de produit, en évitant toujours de prendre à la suite des produits de même nature.

Ensuite,
Je fais parti des gens qui trouvent que les SARMs en cure entre les stéroides permettent de laisser reposer ce que les stéroides stimulent contrairement aux SARMs. Donc je prends aussi bien les deux pour ne pas prendre des produits de même type directement d'une cure à l'autre.

Par exemple je te conseillerais de prendre un SARM (ostarine), puis un anabolisant (primobolan), puis un androgène (testo enanthate) ou alors un SARM du niveau au dessus de l'ostarine comme le LGD-4033.

Les SARM permettent de faire des cures sans certaines stimulations des stéroides (la DHT par exemple), c'est selon moi très bon à effectuer entre les cures de stéroides pour laisser le corps reposer plus longtemps sur ces plans.

Si tu décides de prendre un 19-nor comme le déca-durabolin, et qui est donc ultra suppressif, c'est mieux de ne pas enchainer avec un produit de même nature à la cure suivante. Si tu as déjà pris le Primobolan, tu pourrais t'orienter vers le Masteron qui lui ressemble assez.

Tu vois l'idée ?

Si tu fais 3 premières cures de 8 semaines :
- Ostarine 20/30mg (4 à 6semaines pour celle-ci)
- 8 semaines de primobolan à 200mg/semaine (produit suppressif, mais qui ne s'aromatise pas)
- 8 semaines de testo enanthate à 250mg/semaine (produit suppressif, qui s'aromatise, donc protection en anti-oestrogene pendant la cure).

Alors tu as le temps avant d'envisager des cures en stack à 2ML de produits. certains le font déjà après 3 cures. ça te permet de durer et de garder de la marge.

Tu dois vraiment étudier tout cela comme tu as surement déjà étudié la nutrition.

antho013 a écrit :
18 sept. 2018
Merci hesiode1759 tu es au TOP !! je dois recevoir L"ostarin la semaine prochaine , je commencerais à ce moment la je donnerais des nouvelles sur cette petite cure.
  • Sous quelle forme ? les gélules Magnus ?
  • As tu bien fait une prise de sang ? pour t'assurer que tu es bien dans toutes les normes

cela fait bientôt 1 semaine que je suis sous OSTARINE je n'ai pas effectué de prise de sang , j'ai constaté des douleurs au niveau du crâne les premiers jours, une tout petite légère amélioration de mes entraînements et une légère augmentation d'un petit kilo sur la balance avec une impression d'être plus remplie a des endroits mais vraiment léger.
Néanmoins rien d'énorme cela fait qu'une semaine que je prends tous les matins à jeun 20mg.

J'aimerais avoir plus d'info au niveau des PCT pour la lgd ma prochaine cure .. ou me procurer les pct et comment sa marche . Pour la LGD je ferais par contre une prise de sang avant et après j'estime que vu que c'est suppressif c'est indispensable.
Aussi savoir s'il y a un autre label de marque pour la lgd un peu plus sur que le magnus, car je lis souvent dans les commentaires que certains dises que se n'est pas les meilleurs ... (un youtubeur parle de prosarms.net , j'ai vu aussi sarms4you.com et bodyshock.pro LGD DE PRO NUTRITION)