Re: Testo E

TIPO a écrit :
21 sept. 2018
Kayzer88 a écrit :
20 sept. 2018
TIPO a écrit :
13 sept. 2018
C’est ma première cure (12 semaines à 500 mg) J’avais 5 bayer testo E et le reste en Testobolin testo E.

Et pourquoi 2 cures de testo E (sur 2 ans par exemple) est déconseillé ?
Bien-sûr que tu peux refaire une cure de testo E sur 2 ans ou moins ce n'est absolument pas déconseillé.
Prendre du primo ou du masteron ne remplace pas la testostérone, il te faut forcément une base de testo avec. De plus on ne prend pas du masteron comme ça sans objectif particulier, le masteron est une molécule qui s'utilise à moment stratégique d'une prépa avec des conditions particulière, sa ne se prend pas comme sa pour changer!
Justement parlon de primobolan + testo E... ce serait mon projet de deuxième cure.

Y a la HGH + testo E qui me tente bien.

Objectif: prise de masse maigre et perte de gras ( séche ).

Quelqu’un de compétant aurai une source sur pour le primobolan de qualité ? Merci
Ces sont de très bons produits, mais attention très honéreux. Si tu as un peu de sous, je te conseil d'utiliser les 3, testo E, primo, gh. C'est un combo parfait pour la masse seche de qualité.
Je te conseil ceci;

S1 a s16 testo E 500mg
S1 à s16 primobolan 600mg
S1 à s3 gh 2ui ed
S3 à s5 gh 3ui ed
S5 à s7 gh 4ui ed
S7 à s16 gh 5ui es

Comme ceci tu monte le dosage de la gh tranquil ce qui devrait te faire éviter le ES du syndrome du canal carpien trop violent

Je te conseil de prendre également 600mg d'acide alpha-lipoïque tout les jours, afin d'éviter le syndrome de canal carpien.

Je passe toutes les vitamines que biensur il faut prendre en complément sur une cure, levure de riz rouge, Q10, O3, taurine, zmb etc etc...
"no tripe no glory" body1

Kayzer88 a écrit :
22 sept. 2018
TIPO a écrit :
21 sept. 2018
Kayzer88 a écrit :
20 sept. 2018

Bien-sûr que tu peux refaire une cure de testo E sur 2 ans ou moins ce n'est absolument pas déconseillé.
Prendre du primo ou du masteron ne remplace pas la testostérone, il te faut forcément une base de testo avec. De plus on ne prend pas du masteron comme ça sans objectif particulier, le masteron est une molécule qui s'utilise à moment stratégique d'une prépa avec des conditions particulière, sa ne se prend pas comme sa pour changer!
Justement parlon de primobolan + testo E... ce serait mon projet de deuxième cure.

Y a la HGH + testo E qui me tente bien.

Objectif: prise de masse maigre et perte de gras ( séche ).

Quelqu’un de compétant aurai une source sur pour le primobolan de qualité ? Merci
Ces sont de très bons produits, mais attention très honéreux. Si tu as un peu de sous, je te conseil d'utiliser les 3, testo E, primo, gh. C'est un combo parfait pour la masse seche de qualité.
Je te conseil ceci;

S1 a s16 testo E 500mg
S1 à s16 primobolan 600mg
S1 à s3 gh 2ui ed
S3 à s5 gh 3ui ed
S5 à s7 gh 4ui ed
S7 à s16 gh 5ui es

Comme ceci tu monte le dosage de la gh tranquil ce qui devrait te faire éviter le ES du syndrome du canal carpien trop violent

Je te conseil de prendre également 600mg d'acide alpha-lipoïque tout les jours, afin d'éviter le syndrome de canal carpien.

Je passe toutes les vitamines que biensur il faut prendre en complément sur une cure, levure de riz rouge, Q10, O3, taurine, zmb etc etc...
Ok mais j’ai entendu dire que la GH c’était six mois de cure minimum à 4 ui jour en deux injections. Pour que la GH donne toute ses facultés.

Là tu proposes moins.

Mais perso je commencerai plutôt par la GH sur les 12 premières semaines . Et j’envoie la testo en simultané avec la GH à partir de là. Ce qui me paraît plutôt plus cohérent.

Qu’en pensez vous ?

Peut tu me lister les compléments que tu proposes ?

Moi déjà je peux te dire que je prends :

B6: 70mg/j
B1 500mg/j
Magnésium 300mg/j
Finasteride (pour protéger la prostate) 1 c/j
Zinc 40mg/j

Si tu as les moyens de prendre de la gh 6 mois, effectivement c'est mieux., maintenant ce n'est pas donné à tout le monde.
4ui de gh c'est un protocole bien être, meilleur sommeil, qualité de peau amélioré, léger effets de lypolise. Pour un effet d'hyperplasie se sont des doses plus conséquentes qu'il faut utiliser. Si tu as pas les moyens de prendre la gh sur 6 mois fais déjà 16 semaines (4 mois) avec testo et primo sa t'apportera une bonne plus value.

Je te conseil de monter ton dosage de gh tranquillement, sinon tu aura très vite le syndrome du canal carpien, et c'est très contraignant.

Pour les vitamines il y en a quelques une à prendre selon les prods que tu utilise.

Je te deconseil de continuer la finasteride, surtout si tu la prend uniquement en préventif, il y a énormément d'effets secondaires dangereux lié à son utilisation. Si tu veux faire du préventif pour ta prostate prends des compléments à base de choux palmiste et effectue un contrôle régulièrement.

Fais un tour ici
https://pharmacomstore.ws
tu trouvera de très bons produits. Je te conseil dragon pharma ou alpha pharma qui sont de très bons labs.

Kayzer88 a écrit :
22 sept. 2018
Si tu as les moyens de prendre de la gh 6 mois, effectivement c'est mieux., maintenant ce n'est pas donné à tout le monde.
4ui de gh c'est un protocole bien être, meilleur sommeil, qualité de peau amélioré, léger effets de lypolise. Pour un effet d'hyperplasie se sont des doses plus conséquentes qu'il faut utiliser. Si tu as pas les moyens de prendre la gh sur 6 mois fais déjà 16 semaines (4 mois) avec testo et primo sa t'apportera une bonne plus value.

Je te conseil de monter ton dosage de gh tranquillement, sinon tu aura très vite le syndrome du canal carpien, et c'est très contraignant.

Pour les vitamines il y en a quelques une à prendre selon les prods que tu utilise.

Je te deconseil de continuer la finasteride, surtout si tu la prend uniquement en préventif, il y a énormément d'effets secondaires dangereux lié à son utilisation. Si tu veux faire du préventif pour ta prostate prends des compléments à base de choux palmiste et effectue un contrôle régulièrement.

Fais un tour ici
https://pharmacomstore.ws
tu trouvera de très bons produits. Je te conseil dragon pharma ou alpha pharma qui sont de très bons labs.

MERCI pour tes conseilles et ta source !
Je ne la connaissais pas et elle a l'aire pas mal..

Effectivement le finasterides est un médicaments très controversé .... effets négatifs sur la libido panne sexuelle, diminution de l’éjaculation. dépression .....
En plus irréversible même après l’arrêt du finasteride.

Depuis deux mois que je le prends je n’ai pas eu de problème de la sorte mais je l’arrête direct je cherche même pas comprendre.

Merci pour l’info.

Bonjour à vous,
J'avais posté ça sur un autre poste mais je pense qu'il vaut mieux le mettre sur son journal de cure..

Donc,

Dernière injection = 9 octobre 2018

Jour 1 PCT = Mardi 23 Octobre 2018

5 semaines par tranches de 7 jours soit 35 jours

Jour 1 à 3 :

1 c + ½ c de CLOMIDE matin (75mg)
1 c + ½ c de CLOMIDE soir (75 mg)

2 c Tamoxifen matin (20mg)
2 c Tamoxifen soir (20mg)

Jour 4 à 35 :

½ c de CLOMIDE matin (25mg)
½ c de CLOMIDE soir (25 mg)

1 c Tamoxifen matin (20mg)
1 c Tamoxifen soir (20mg)

Je pars sur 5 semaines, dite moi si c'est OK pour le protocole PCT et la réparation des dosages.

ET

Je veux savoir si je dois continuer l'Anastrazole pendant la 1/2 vie du produit (14j) Ou apres ??

Merci par avance

TIPO a écrit :
08 oct. 2018
Bonjour à vous,
J'avais posté ça sur un autre poste mais je pense qu'il vaut mieux le mettre sur son journal de cure..

Donc,

Jour 1 à 3 :

Jour 4 à 35 :

Je pars sur 5 semaines, dite moi si c'est OK pour le protocole PCT et la réparation des dosages.

ET

Je veux savoir si je dois continuer l'Anastrazole pendant la 1/2 vie du produit (14j) Ou apres ??

Merci par avance
Salut,

Tes dosages ne sont pas bons.

Tout d'abord ne divise pas la dose en 2 prises, ce n'est pas la peine ce sont 2 molécules avec une demie vie de plus ou moins 7 jours, il est preferable de faire une seule prise.

Ensuite ton dosage est trop élevé, sauf si tu as utilisé une grosse dose d'AAS.
Si ce n'est pas le cas, j1 clomifene 100mg, tamoxifene 40mg
Et de j2 à j28 clomifene 50mg, tamoxifene 20mg sa suffira amplement.

5 semaines c'est trop 4 suffiront.

Check tes e2 à la fin de ton cycle et selon le résultat tu prends ou pas ton anastrozole.

Kayzer88 a écrit :
09 oct. 2018
TIPO a écrit :
08 oct. 2018
Bonjour à vous,

Donc,

Jour 1 à 3 :

Jour 4 à 35 :

ET

Merci par avance
Salut,

Tes dosages ne sont pas bons.

Tout d'abord ne divise pas la dose en 2 prises, ce n'est pas la peine ce sont 2 molécules avec une demie vie de plus ou moins 7 jours, il est preferable de faire une seule prise.

Ensuite ton dosage est trop élevé, sauf si tu as utilisé une grosse dose d'AAS.
Si ce n'est pas le cas, j1 clomifene 100mg, tamoxifene 40mg
Et de j2 à j28 clomifene 50mg, tamoxifene 20mg sa suffira amplement.

5 semaines c'est trop 4 suffiront.

Check tes e2 à la fin de ton cycle et selon le résultat tu prends ou pas ton anastrozole.
Salut et merci pour ton retour.

Questions :
AAS ça veut dire quoi ?
Les prises des médocs plutôt le matin ou le soir ?
Check tes e2 à la fin de ton cycle ça veux dire quoi ?

Excuse je ne suis pas trop habitué au jargon...

Merci pour ton retour