Projet cure turi+Anavar.

Bonjour à tous, je me permets de poster sur le forum suite à mon projet de cure de turinabol combiné à de l’anavar.

Comme précisé dans ma présentation, je suis un pratiquant de crossfit, souhaitant faire une prise de force afin de m’améliorer durant mes wod.

De ce fait, avec une diet adaptée, avec une bonne répartition de mes macros.
Un training de 5-6/7 par semaine niveau crossfit et à cela je rajouterais des séances d’haltéro pour vraiment bosser en force car les wod quotidiens ne suffiront pas dans mon training.

Je vais maintenant vous détailler mon plan de cure sur 8 semaines. Avec 21 jours de PCT
Anabo: turinabol/Anavar
Protections : legallon/clomid/nolvadex

Semaine 1 à 2 : 60mg de turi/jour (20mg matin 20mg midi 20mg soir) afin de voir comment mon corps réagit déjà aux AAS
Semaine 2 à 8 : 60mg de turi + 30mg de anavar (1 matin, 1 midi, 1 soir)
PCT jour 1 a 21 : 50mg de clomid/jour + 20mg de nolvadex/jour

Merci de vos conseils concernant ma cure. Si vous avez d’autres conseil à me donner je suis preneur.
Bonne journée à vous,
Sportivement.

Re: Projet cure turi+Anavar.

Salut,

Alors tout d'abord pourquoi ne pas inclure de testo dans ton cycle?

2 oraux en même temps ce n'est pas forcément la meilleur idée pour ton foie, legalon est trop léger en protec.
Le turi à 60mg tu risque de le sentir passer, tu as intérêt à contrôler tes valeurs hépatiques.

Anavar à 30mg pour un homme ça ne sert à rien, dosages beaucoup trop bas, c'est casi un dosage pour femme.
"no tripe no glory" body1

Re: Projet cure turi+Anavar.

a ton âge je ferais soit turi ou anavar, pas les 2 en même temps
tu peux les encaisser comme pas du tout
a 24 ans normalement tu as un foie de bébé, mais avec 2 oraux tu risques de le défoncer
une base de testo serait pas mal effectivement