Turinabol

Bonjour, j'aimerai votre avis sur le turinabol, fait-il prendre du muscle ? Perdre du poids ? On m'a dit tout et son contraire dessus.

Est-il aussi lourd que les autres stéro ?

Car j'ai une petite expérience en muscu et je souhaiterai perdre mon gras et prendre du muscle. ^^

Merci à vous les gens !

Re: Turinabol

Le Turinabol est un stéroïde "doux" . Il est moins fort que le dinabol. Le Turinabol a une action lente.
Tu peux l'utiliser pendant un cycle de 6 semaines à ce que j'ai compris. Mais je crois qu'une relance n'est pas obligatoire mais plutôt conseillé.

Merci Leesion. Moi je suis débutant en muscu et je souhaite progresser plus rapidement. Alors d'accord je suis débutant, mais je suis quelqu'un de prudent et je sais prendre des précautions. Donc y a pas de raisons qui m'empêche de prendre de l'anavar. ^^

Leesion a écrit : Le Turinabol est un stéroïde "doux" . Il est moins fort que le dinabol. Le Turinabol a une action lente.
Tu peux l'utiliser pendant un cycle de 6 semaines à ce que j'ai compris. Mais je crois qu'une relance n'est pas obligatoire mais plutôt conseillé.
Le Turi n'est pas un stéroïde doux et une PCT est indispensable, idem pour le Dianabol...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
25 août 2018
Leesion a écrit : Le Turinabol est un stéroïde "doux" . Il est moins fort que le dinabol. Le Turinabol a une action lente.
Le Turi n'est pas un stéroïde doux et une PCT est indispensable, idem pour le Dianabol...
Merci pour cette réponse constructive. As tu des sources s'il te plait.
Désolé Larmstrong je te laisse regarder ce lien
https://wikistero.com/turinabol/
D'après wikistero :
"Plutôt que des effets négatifs il s’agit plus d’effets secondaires pouvant apparaître. Car comme nous l’avons vu précédemment, la faible teneur du Turinabol en fait un stéroïde relativement « DOUX ». Cependant quelques effets secondaires existent"