Turinabol

Bonjour, j'aimerai votre avis sur le turinabol, fait-il prendre du muscle ? Perdre du poids ? On m'a dit tout et son contraire dessus.

Est-il aussi lourd que les autres stéro ?

Car j'ai une petite expérience en muscu et je souhaiterai perdre mon gras et prendre du muscle. ^^

Merci à vous les gens !

Re: Turinabol

Le Turinabol est un stéroïde "doux" . Il est moins fort que le dinabol. Le Turinabol a une action lente.
Tu peux l'utiliser pendant un cycle de 6 semaines à ce que j'ai compris. Mais je crois qu'une relance n'est pas obligatoire mais plutôt conseillé.

Merci Leesion. Moi je suis débutant en muscu et je souhaite progresser plus rapidement. Alors d'accord je suis débutant, mais je suis quelqu'un de prudent et je sais prendre des précautions. Donc y a pas de raisons qui m'empêche de prendre de l'anavar. ^^

Leesion a écrit : Le Turinabol est un stéroïde "doux" . Il est moins fort que le dinabol. Le Turinabol a une action lente.
Tu peux l'utiliser pendant un cycle de 6 semaines à ce que j'ai compris. Mais je crois qu'une relance n'est pas obligatoire mais plutôt conseillé.
Le Turi n'est pas un stéroïde doux et une PCT est indispensable, idem pour le Dianabol...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
25 août 2018
Leesion a écrit : Le Turinabol est un stéroïde "doux" . Il est moins fort que le dinabol. Le Turinabol a une action lente.
Le Turi n'est pas un stéroïde doux et une PCT est indispensable, idem pour le Dianabol...
Merci pour cette réponse constructive. As tu des sources s'il te plait.
Désolé Larmstrong je te laisse regarder ce lien
https://wikistero.com/turinabol/
D'après wikistero :
"Plutôt que des effets négatifs il s’agit plus d’effets secondaires pouvant apparaître. Car comme nous l’avons vu précédemment, la faible teneur du Turinabol en fait un stéroïde relativement « DOUX ». Cependant quelques effets secondaires existent"

En effet merci Larmstrong de m'avoir corrigé la relance est obligatoire. Tu n'as pas entièrement tord ^^
D'après les sources de wikistero :
"La dose de Turinabol recommandée est de 40 à 60 mg par jour. La cure devra être précédée puis suivie d’une semaine de Samarin. Enfin, pour la relance, continuez de préférence avec du clomid et du nolvadex pendant 20 jours."

Merci cordialement biceps1

Je confirme le turi n'est pas un steroide doux, d'ailleurs ça ne veut rien dire! Doux sur quoi? Le foie? L'aromatisation?
Pour le foie il n'est pas doux du tout, j'ai déjà vu des valeurs hépatiques crever le plafond en 2 semaines avec 40mg et sous protec!
Les quelques avantages du turi sont qu'il n'aromatise pas ou très peu, peu de rétention d'eau voir pas selon la diète, donc des gains plus propres.
Une pct est obligatoire vu qu'il est suppressif.
Sur Internet on trouve tout et n'importe quoi, et wikistero n'a pas la science infuse, attention à ne pas prendre tout pour argent comptant, rien ne remplacera l'expérience.

Le samarain seul n'est pas ce qu'il y a de mieux en protec hépatique, rajouter du Desmodium eps, tudca, legalon, delursan, ou acetylcysteine, on ne protège jamais assez son foie!
"no tripe no glory" body1

Kayzer88 a écrit :
26 sept. 2018
Je confirme le turi n'est pas un steroide doux, d'ailleurs ça ne veut rien dire! Doux sur quoi? Le foie? L'aromatisation?
Pour le foie il n'est pas doux du tout, j'ai déjà vu des valeurs hépatiques crever le plafond en 2 semaines avec 40mg et sous protec!
Les quelques avantages du turi sont qu'il n'aromatise pas ou très peu, peu de rétention d'eau voir pas selon la diète, donc des gains plus propres.
Une pct est obligatoire vu qu'il est suppressif.
Sur Internet on trouve tout et n'importe quoi, et wikistero n'a pas la science infuse @danny30 attention à ne pas prendre tout pour argent comptant, rien ne remplacera l'expérience.

Le samarain seul n'est pas ce qu'il y a de mieux en protec hépatique, rajouter du Desmodium eps, tudca, legalon, delursan, ou acetylcysteine, on ne protège jamais assez son foie!

Je vais remettre les choses à leur place, car je vois que certains cherche déjà à créer des polémiques où il n'y a pas lieux, triste activité!

Je n'ai absolument rien contre wikistero, je dis juste qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on trouve sur internet, je ne cible personne, je parle en généralité, car souvent des novices lisent une choses donc pour eux c'est la strict vérité. Personne à la science infuse dans ce domaine, il existe tellement d'approche différente que l'on ne peu affirmer avoir la seule et l'unique bonne approche.

Leesion était dans l'erreur en affirmant que le turi est un steroid doux, et Larmstrong la tres bien fait remarquer, je venais juste appuyer ces remarques, car cette affirmation peu induire en erreur des novices, et minimiser les risques d'utilisation du turi.

Fin du hs.
"no tripe no glory" body1