Re: Première cure besoin de conseils

Bonjour, je reviens apres quelques temps suite au conseils de chris79 qui m’avait conseillé de bien me renseigner avant de poser mes questions. C’est fait ! Je veux commencer une cure Clenbuterol et Trenbolonne. Clen pour perdre du gras « superflux » et tren pour la masse musculaire. Mais je suis debutant et je ne sais pas quelle doses prendre.
A noter : 31 ans, 183cm et 95kg avec 35% de masse graisseuse. Pouvez-vous m’aiguiller ?
Merci.
Mr Bwanbande.

Salut,
Déjà pour 35% de BF, je pense que tu pourrais revoir ton plan alimentaire plus un peu de cardio.
A mon avis pour une première laisse tomber la Tren tu as d’autres molécules pour commencer.
Comme te l’as dit Chris winstrol + une base de Testo feront l’affaire .
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

Salut

Je vais te conseiller de revoir ta diète car 35% de bf, c'est que ta diète n'est pas optimum. Exposé nous ta diète afin que l'on voit ce que sa donne.
Avant de vouloir s'injecter des stero il faut que la diète et le training Soit otpimum. Une fois ces paramètres maîtrisés il va de soit qu'il faut se renseigner correctement sur le fonctionnement des AAS. Tu parle tout d'abord de testo et winstrol en demandant si le winstrol contient de la testo, puis tu annonce des dosages totalement incohérents ce qui démontrent une totale meconaissances des AAS et leur fonctionnement. Des membres te conseil de te renseigner correctement et la tu reviens en parlant de clenbu couplé à de la Tren, ce qui prouve une fois de plus que tu ne t'es pas renseigné correctement.
Pour ta santé je te conseillerai de ne pas vouloir aller trop vite, car la c'est l'anarchie ton truc, tu parle de Trenbolone pour une première cure ce qui est complètement invraisemblable, et si tu t'étais réellement renseigné jamais tu serais venu avec cette proposition. Prendre des stero ce n'est pas sans conséquences et sans danger, alors faites pas ça n'importe comment.
Tu peux atteindre 15% de bf facilement juste en optimisant tes training et ta diète.
Exposé ta diète que l'on puisse juger si tu maitrise se paramètre.
"no tripe no glory" body1