Re: Pharmacomstore

chris79 a écrit :
22 sept. 2018
pour ma part j'ai été convoqué a la douane, ils m'ont sortis les produits et j'ai payé une amande pour chaque produits
pour une première ça se passe comme ça
On est obligé de payer ? On peut pas dire que c'est une erreur et ils détruisent simplement la marchandise ? c'est pas des stup non plus

Salut,

Un petit retour sur ma commande en cour sur PharmaComStore:
- commande effectuée le 01/10/2018 (Dostinex, HCG, Testo E, Tren A, Boldo, Anadrol, Arimidex)
- paiement confirmé le 02/10/2018
- commande expédiée le 04/10/2018
- numéros de suivis reçus le 08 et 09/10/2018 ( 3 en tout)

Une partie de ma commande est arrivée aujourd'hui (Dostinex et HCG) dans une simple enveloppe à bulle. Produits pas dissimulés, emballage pas soigné, pas safe du tout ! Les fioles d'HCG se baladaient dans l'enveloppe, l'emballage d'origine était dans un piteux état. Le dostinex je n'en parle même pas.

Ce soir je regarde ou sont les deux autres colis, l'un est retenu en douane depuis ce matin, c'est ce que m'indique le tracking, l'autre n'est toujours pas arrivé en France
Affaire à suivre.......
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

Bonjour cody,

Je suis navré d'apprendre tes mésaventures avec les douanes, malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver quand on commande des produits illégaux, meme malgré notre très bon taux de passage vers la france qui est de 98%.

Pour le dostinex ainsi que le hcg ce ne sont pas des produits considérés comme illégaux. Peu de chance de ce les faire saisir.

Nous ne dissimulons pas spécialement les produits, car ce n'est pas cela qui fait que ton colis est bloqué ou pas. Il sélectionne des colis au hasard puis contrôle, penses tu que le fait de changer les étiquettes sur les vials de stero vont tromper les douanes? La réponse est biensur que non.
Donc à moins de faire des dissimulations de fou, avec les produits planqué dans d'autres articles, sinon il y a peu d'intérêt.

Habituellement nos emballages sont toujours de très bonne qualité, on à rarement eu de retour pour des prod cassé, je suis désolé pour l'emballage de ton dostinex et te présente des excuses de la part de la source.

Tiens nous au courant pour ce colis en douane.
Dernière modification par PharmaComStore le 14 oct. 2018, modifié 1 fois.

PharmaComStore a écrit :
11 oct. 2018
Tiens nous au courant pour ce colis en douane.
Bonjour,
Le statut du deuxième colis n'a pas évolué, le tracking fait toujours état de "Retenu en douane", quant à l'autre il est noté en cours de dédouanement depuis 2 jours.
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !