Femara Letrozole

#1
Qu'est ce que le Femara ?

La molécule du Femara est le Létrozole dosé à 2.5mg par cachet.
À la base le Letrozole est un médicament qui a été développé pour lutter contre le cancer du sein par l'inhibition de l'aromatisation. Il est généralement utilisé dans le cadre d'un traitement agressif chez les femmes post-ménopausées, pour combattre et inverser la propagation du cancer du sein après que d'autres traitements ont échoué (tels que traitement par le tamoxifène). C'est probablement le produit le plus efficace sur le marché à cette fin actuellement, il est très similaire à la structure et l'action de son prédécesseur l’arimidex.
Le letrozole a aussi et surtout un intérêt particulier pour les bodybuildeurs et les athlètes. Tout d'abord, il a était prouvé qui réduisez les niveaux d'œstrogènes a 98% ou plus. C'est évidemment un intérêt énorme pour les bodybuilders. En effet, moins d'oestrogène dans le corps élimine les effets secondaires des stéroïdes tels que la rétention d'eau, la gynécomastie, et l'acné. Cela rend le Letrozole, comme un des meilleurs anti-estrogènes du marché, même pour les cycles très difficiles. Aussi, si vous réalisez des compétitions de bodybuilding le Létrozole aide à avoir un muscle sec et strié.
La dose efficace pour le létrozole est de 2.5 à 5mg par jour. Si vous dépassez cette dose, il peut y avoir un risque de perte de libido. De plus si vous gardez votre taux d'oestrogènes trop bas pendant trop longtemps vous finirez par affaiblir votre système immunitaire.
Il est à noter que le letrozole, peut être aussi utilisé en post-cycle-thérapie pour faire une relance. En effet le letrozole augmente la LH et FSH (qui sont des hormones qui relancent vos testicules pour produire plus de testostérone).
Le letrozole est de 2 à 5 fois plus puissant que l’anastrozole (arimidex), et dure lomtemps dans le corps, mais prend un certain temps à ce lancer. Vous avez besoin de prendre le letrozole pendant 60 jours pour afin d’obtenir un équilibre au niveau du plasma sanguin.
Encore plus impressionnants, le letrozole peut réduire ou éliminer un arrière de gynocomastie existante !
En conclusion, le letrozole est un anti-estrogène complet qui protège pendant et relance après le cycle, il permet d’éliminer les effets négatifs des stéroïdes tous en apportant un avantage esthétique sur la qualité du muscle.

Acheter du Femara
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus :
Meditech...
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Femara Letrozole

#2
Le letrozole est donc une molécule qui correspond tout à fait à ce genre de symptômes, et qui va aider à stopper cette situation. Il a en effet été prouvé que le létrozole réduit de 98 %, voire plus, le niveau des œstrogènes dans le corps.

Source : WIKISTERO

Revenir à « Effets secondaires des stéroïdes anabolisants »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Super-Steroids.com
cron