Re: Conseils pour une nouvelle Cure anti age et re boost

Pedro a écrit :Salut Golgoth.

On peut faire propio en trt, on peut faire n'importe quoi, lol, mais comme c'est un ether Court, tu serais obligé de spoter every day, lol.
En fait moi c'est ca, que j'aimerais apporter aux membres d'ici : un plus en connaissance, de facon a devenir autonome.

Tu peux faire presque n'importe quoi avec une testo, a partir du moment ou tu l'utilises pour ce dont elle est concue.
Regardes ce qu'on peut faire avec une propio :

C'est un huileux, donc tu peux le melanger avec un autre huileux, pour commencer : si tu mets 100mg de propio dans 1ml de testo enanthate, tu vas avoir un kick incorporé dans ton shoot !
C'est un ether court, donc il ressemble au diana (pour donner un exemple), diana quand tu es pu novice, tu l'utilises que en kick, donc si tu veux pas prendre un oral en kick (pour le foi), bah tu kicks avec propio : soit en mix soit seultout.
Etc, etc, etc.

Pis si tu veux pas d'un huileux pour faire un kick, bah tu prends une testo blend, testo base, qui elle est aqueuse !
aqueux, ca veut aussi dire effet IMMEDIAT, car pas d'huile.........

Ce sont donc les huiles qui permettent une diffusion plus ou moins lente, entre autre.

Tu vois, d'un petit truc, je peux faire un roman, mdr : juste pour te montrer que le doping c'est vraiment vaste, on peut faire plein de choses, et c'est exponentiel, car rentre en compte, la diete, et le reste !

Hésites donc pas a lire, et a demander.

Je tiens a apporter deux petites précisions a ceci :

TRT n'est pas un dosage "dopage". Il est impossible de faire une trt avec de la propio sauf si tu spots 15mg / jours (?) et encore.

En TRT l'esters le plus court utilisé est l'enanthate et certains tournent a l'UNDECAONATE aussi (plus pour les personnes au dessus de 60ans en général).

Concernant l'huile ce n'est pas elle qui défini le temps de diffusion/absorbtion par l'organisme mais l'esters qui est rattaché a la structure. (propio, enanthate, undecaonate etc).

L'huile utilisée empeche le crash du produit. exemple pour les produit dosé a + de 250mg on utilise de l'oléate aussi non ca crash.

Et il faut bien sur tenir en compte le poids de l'esters. 250mg de testo E ne correspond pas a 250mg de testo mais 230 si je ne dis pas de bétises
Image

Re: Conseils pour une nouvelle Cure anti age et re boost

Danny, c'est pour ca, pour l'huile, que j'ai dit entre autre.
Mais l'huile utilisée dans l'ether joue aussi sur la vitesse d'absorption.

Par exemple le propionate et l'acetate sont des ethers courts, ils vont donc se dissipés tres vite dans l'organisme, mais seulement si l'huile utilisée est une huile qui s'absorbe vite par l'organisme.

Il y a une absorption en 1er lieu qui intervient avec l'huile : c'est le temps que l'huile va mettre a etre absorbée par les tissus conjonctifs : oléate, coton, olive, soja, sésame, etc, etc.
Et il y a une absorption par l'ether : celle ci n'intervient qu'apres l'absorption de l'huile par les tissus conjonctifs, quand l'ether de testosterone arrive dans les tissus plasmatiques.

En general, on fait ca quand on achete que la poudre de testosterone et qu'on fait ses mélanges soi meme.
On peut jouer ainsi sur la vitesse d'absorption de l'huile, et la vitesse d'absorption de l'ether.

Superbe discussion, au passage !