• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants Profil des stéroïdes anabolisants

Alpha Pharma Legit or not

Échangez sur tous les différents types de stéroïdes et leurs effets.
Dahud
Message(s) : 2

Alpha Pharma Legit or not

19 Fév 2015

Bonjour Tous,
Connaissez-vous cette marque? alpha-pharma

Il existe un site qui propose les produits alpha-Pharma :

Code : Tout sélectionner

http://www.alphapharma-shop.com/

Mais ils ne répondent pas aux e-mail que je leurs envois!

Quelqu'un à des infos sur ce site?

Merci
A+
D.
Il y a plein de personnes a la gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane...

Eric
Message(s) : 267

Re: Alpha Pharma Legit or not

19 Fév 2015

merci de te présenter

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Pitbu1
Message(s) : 1158

23 Fév 2015

Dahud,

Tu attaques fort ! Regarde les règles du forum avant de foncer ...

Je te donne quand meme mon avis :
oui le premier site est le site original avec la vérification des codes onlines. (sur a 100%)

Maintenant savoir si le 2e site (shop.com) est la marque en direct je suis sur que non, malgré un design qui ressemble très fortement au site de la marque. Te dire si c'est un scam ou pas, je connais pas ce site en tous cas !

Voici une liste de détails qui sont bizarres sur le site de vente :
- Page contact pas d'adresse et pas de tel, alors que sur le site officiel oui.
- Qualité des photos de tres mauvaise qualité par rapport au site original (ex : Testo rapid)
- Hosting en Slovaquie (alors que le site original est aux USA)
- Rattaché au site eurochemlabs-shop.com qui est aussi en Slovaquie (cf condition général)
- Pas de lien vers le site officiel, même pour le contrôle des codes (bizarres aussi) ...

Il y a encore beaucoup de trucs bizarres, en tout cas je fais pas trop confiance dans le site de l'Europe de l'est !

Voila
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Danny30
Message(s) : 3403

23 Fév 2015

c'est un scam.
Image

Superpitcher
Message(s) : 15

05 Juin 2015

Bonjour, je suis un sportif de 36 ans, un peu de muscu et sports de combats. J'essaie de faire attention à ma diet et je prends des compléments style whey, glutamine, cures de creatine ... J'ai voulu tester de l oxandrolone pour prendre un peu de force et sécher. J'ai vu que les produits Alpha Pharma étaient assez populaires, jai donc passé une commande de 135€ sur le site Alphapharma shop. Seulement je viens de voir que sur la confirmation de commande il y avait marqué : payment method : cash on delivery. C'est à dire paiement à la livraison et en liquide ! En gros c'est une arnaque, comment faire maintenant ? Évidemment j'ai envoyé un mail mais pas de réponse.... si quelqu'un peut m'éclairer merci !!!

Danny30
Message(s) : 3403

15 Juin 2015

Superpitcher a écrit :Bonjour, je suis un sportif de 36 ans, un peu de muscu et sports de combats. J'essaie de faire attention à ma diet et je prends des compléments style whey, glutamine, cures de creatine ... J'ai voulu tester de l oxandrolone pour prendre un peu de force et sécher. J'ai vu que les produits Alpha Pharma étaient assez populaires, jai donc passé une commande de 135€ sur le site Alphapharma shop. Seulement je viens de voir que sur la confirmation de commande il y avait marqué : payment method : cash on delivery. C'est à dire paiement à la livraison et en liquide ! En gros c'est une arnaque, comment faire maintenant ? Évidemment j'ai envoyé un mail mais pas de réponse.... si quelqu'un peut m'éclairer merci !!!

Merci de te présenter
Image

Retour vers